Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mon coco g60

Mon coco g60 23 Jan 2018 07:45 #44285

Je vien d'acheter mon corrado g60
Cette voiture qui me fesais rêver depuis quelque année

Donc c'est un corrado g60 de 1992 phase 1
Il y a beaucoup de pièce qui ne sont pas d'origine et surtout dans l habitacle (comme les bouches de ventilation qui ont cassées)

Je vien d'entamer une dépose moteur pour refaire le moteur à neuf car il a 250000 km







Pièces jointes :
Dernière édition: 23 Jan 2018 19:23 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon coco g60 23 Jan 2018 08:21 #44288

  • Alex271
  • Portrait de Alex271
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 102
  • Remerciements reçus 10
Des récaros :puik:

Bon courage pour la réfection moteur, tu comptes faire quoi ? Coussinets, segmentation, contrôle de culasse ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon coco g60 23 Jan 2018 08:26 #44289

Oui plus équilibrage moteur
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon coco g60 23 Jan 2018 08:28 #44290

Oui ce sont des recaro mais il me manque 2 des 4 commutateurs de réglage de siège :-(Et pratiquement non trouvable sur Internet
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon coco g60 23 Jan 2018 08:52 #44293

  • GGRECO (David)
  • Portrait de GGRECO (David)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 398
  • Remerciements reçus 39
Jolie ce corrado :yes:
Comme on est un peu curieux, est que tu pourrais nous en dire plus sur ces options?
La couleur c’est d’origine? c’est quoi le code?

Et la question qui tue, est-ce que la calendre est d’origine car modèle 92? Donc je suppose que oui mais pas sur..
Membre du G60 Classic Club France
GOLF GTI G60 LY3D
PASSAT COMBI GT G60 L97A
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon coco g60 23 Jan 2018 08:58 #44296

Non la couleur n'est pas d origine elle étais verte bouteille mais l ancien propriétaire la repeinte en violet ,je me tâte à la remettre de couleur d origine la calandre elle non plus n'est pas d'origine c'est une calandre phase 2 mais je vais racheter la calandre phase 1 et mettre le petit g60 (ça fait toute la difference )
Pour les différente option je ne serai pas trop vous dire car je l ai acheter il y a un mois et que je ne les connais absolument pas
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon coco g60 23 Jan 2018 09:00 #44297

  • GGRECO (David)
  • Portrait de GGRECO (David)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 398
  • Remerciements reçus 39
Est-ce que tu aurais l’étique du coffre ou celle sur le carnet d’entretien? Toute les options sont décrites là :wink2:
Membre du G60 Classic Club France
GOLF GTI G60 LY3D
PASSAT COMBI GT G60 L97A
Dernière édition: 23 Jan 2018 09:01 par GGRECO (David).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon coco g60 23 Jan 2018 10:41 #44301

Normalement j'ai le carnet d'entretien je regarderai ce soir et vous tiens au courant
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon coco g60 23 Jan 2018 19:14 #44340

  • kLeBeR.fArIa
  • Portrait de kLeBeR.fArIa
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1250
  • Remerciements reçus 17
Très sympa en mauve mais dommage que ça ne soit pas la couleur d'origine... après tout dépend comment elle a été faite.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon coco g60 23 Jan 2018 19:39 #44344

Ouai je suis d'accord avec toi je dirai quelle a été bien faite à part que l ancien propriétaire n'a pas repeint l intérieur du tout ouvrant :-(
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon coco g60 23 Jan 2018 19:43 #44346

Comme kléber :respect: , sympa dans cette teinte ... on dirait une teinte de MK3 :hum2: .

Je vois mieux les boutons qu'il te manque ;) ... ce sont ceux de réglage en hauteur et non ceux de profondeur , donc ceux que je t'avais trouvés ne sont pas les bons :( .

Curieux ton compteur , ça n'est pas celui d'origine :siffle: .

Pourquoi avoir voulu réfectionner le moteur après 1 mois d'achat ? :blink: ... tu avais pris les compressions ? il tournait mal ? .

Au moins en faisant ce que tu veuilles lui faire , tu repartiras pour un paquet d'années commme ça :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 100131 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.450 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 40 invités et 2 inscrits en ligne