Oui , ça avance tout comme le plafond restant de ma CB s'amenuise
Les fusées AR, roulement , disques sont morts apparemment. Donc, j'ai recommandé avec les kit réparation étrier complet sauf pistons. Du coup, tant qu'à faire, j'ai pris les rainuré percé, et bah pourquoi pas les plaquettes EBC Red

..........et bah , j'ai fait pareil pour l'avant, sauf les roulements, j'attends de voir au moment du montage des cardans neuf, si besoin.
J'ai recommandé toutes la boulonnerie complète du châssis en neuve ,et plein d'autre choses , pour la mettre à neuve.
En gros, depuis le départ, j'ai acheté du neuf et de préférence upgradé.
Ce qu'il reste d'origine :
- la caisse nu et les éléments tôles de carrosserie, le train AR nu, les triangles nu, les fusées AV ,les Custodes ouvrantes OEM, Le faisceau de Golf 3, mixé à la Golf 1 , Le Digifant G60, le volant Nardi, ainsi que le TDB racheté dans un état neuf qui est en recouvrement carbone (pas affaissé au niveau des bouches d'aérations qui deviennent en forme de losange avec le temp, au lieu de rectangle).
Puisque tout les joints, caoutchouc, interrupteur, commodos, vitrages, PC Av/Ar, tour d'ailes, baguettes, ferrures, serrures, poignées, charnières, boulonneries, arrêts de portes, contacteur de porte, passe câbles, etc , etc , etc .. sont neuf
- La crémaillère nu, le servo-frein nu , le cardan de direction, le bloc moteur nu, la culasse nu , avec les guides de soupapes et les soupapes, la poulie haute de distribution. La soupape anti-gravité nu , les barres de direction nu( puisque j'ai aussi les biellettes inversé neuve), les rotules de suspensions, le bloc pédalier................

, et les contres portes complètes.
Ah , le boitier papillon, et le support de compresseur

Le vilebrequin

Le faisceau bougies avec antiparasite

La durite métallique de refroidissement inférieur G60, le reniflard de couvre-culasse G60, le logo VW de calandre, les deux bras d'essuie glace, les gicleurs de lave-glace Les étriers Nus , les feux Arr FIFFT Rouge, le vérin de coffre, car déjà changé, c'est sûr , les pare-soleils, le rétro intérieur , le transmetteur de niveau de carburant , le levier de frein à main , La vitre du bloc compteur

la soufflante du chauffage ainsi que régulateur d'air chaud/froid
La boite 02M , devrait subir une remise en état complète.
Si quelqu'un a une idée d'une pièce pas neuve que je n'aurais pas changé, qu'il me le dise