Non , si je passe en 17 , c'est pour poser des 205/45/17, je serais encore un peu plus petit que les 225/45/17 des TT , mais beaucoup plus que les 195/45/15 que j'ai actuellement.
Idem , si je passe en 16 les BBS, je pars sur du 205/45/16. Plus petit que les 225//45/17 , mais toujours plus grand que actuellement.
Sinon , je vous avais dit que je cherchais une solution propre pour fixer les câble de freins à mains sur l'essieu Ar, à la place des petit bout de métal que l'on plie sur les golf 1 et en fouinant, je me suis dit pourquoi pas utiliser ces petits trucs des Golf 2 ?
Donc j'ai demandé au carrossier de me souder 2 écrous sur le train arrière qui est revenu du sablage.
Hier, j'ai vendu les RH Cup que j'avais eu lors de l'achat de l'auto.
Toujours hier, comme j'ai un acheteur pour mon Digifant d'ABF, avec le faisceau moteur, bah y a fallu que je le désolidarise du faisceau de la one
Gros moment de panique, car tout a été scotché, et c'était tout d'un bloc.
Donc découpe de tout l'emballage, et sur les golf 3, malgré la même boite à fusible, le faisceau moteur ne fait qu'un , contrairement au golf 2 ,qui elle a le faisceau pour la gestion, et un autre faisceau qui part de la boite à fusible et alimente l'autre faisceau à différent point, ce que je ne savais pas avant. Du coup , je me suis aperçu qu'il me manquait le faisceau compartiment moteur avant droit.
Faisceau complet de la one, là tout la partie électrique de la one est dans la salle à manger, début des opération, 16h45.
A 17h25, j'ai déjà dégagé la partie connexion broche moteur, et c'est cette partie qui me faut absolument avec la broche Digifant de l'autre coté. Là, à ce moment je commence à paniquer, car je commence à douter de la multi-connexion à cause de nombreuses soudures, de faisceau scotché par dessus d'autres faisceaux scotché eux aussi.
A 18h35, j'ai réussi à isoler le faisceau Tableau de bord et arrière (coté droit de la photo), et dépiauter en partie la gaine cotè broche Digifant, car des câbles du TDB, passait dedans.
A 20h40 , enfin fini , c'est là que je me dis, y a un problème , le faisceau du G60 que j'ai acheté n'a pas de connexion avec la boite à fusible.
On voit que le faisceau a été rallongé de presque 1 mètre, des fils ont été coupé à droite , à gauche, mais pas supprimé , comme beaucoup pour le tableau de bord .je penses au connexion avec divers équipement qu'à un Golf 3 16V , que n'a pas une golf 1.
Je penses que je vais gagner un peu d'espace vers la boite à fusible, quand mon mécano, va faire le tri, car il y avait tellement un paquet de fils vers la boite à fusible , que celle-ci avait été posé à l'envers , c'est à dire les fils en face, les fusibles derrière.
Cà , c'est la partie que j'ai trouvé en occas qui me manquait du G60 , ça se vend encore en neuf chez VW classic parts, mais 750 euros, j'ai trouvé pour 120 , du coup, comme je trouvais que le faisceau compartiment moteur (hors faisceau moteur) étais pas top, j'ai pris au même acheteur le faisceau compartiment moteur gauche, pour 90 euros (celui des phares, cligno, et divers)
Ma boite à fusible de G3 , donc identique au G2 G60. , j'aimerais bien que vous me disiez si vous avez les même relais ? Celui de la marche à vide de la pompe à carburant, n'est pas dessus, mais fait partie du faisceau que j'ai acheté au dessus, si je dit pas de bêtise.
Sinon,j'ai trouvé le couvercle qui va avec le bocal de frein que j'avais commandé, MK1 Garage avait supprimé la ref du bocal; donc j'ai un peu galéré à trouvé, j'ai donc chercher les bocal d'audi A3 , car je savais que le maître cylindre en 25.4 était celui d'une S3 , mais le bocal d'une S3 , n'étais pas pareil.