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SUJET : ma 19PG24 vitaminée

ma 19PG24 vitaminée 11 Fév 2017 11:00 #34129

J'avais supprimé la DA et utilisé un alternateur de KR.

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ma 19PG24 vitaminée 14 Fév 2017 10:41 #34186

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Oui je connaissais cette option mais pas retenu car je veut garder la DA :wink2:

Sinon suite du montage a blanc, et me suis rendu compte que le moteur est plus haut coté distribution, trop haut :triste:

WP_20170212_001.jpg


Et j'ai les cables de boites qui coince avec le collecteur :

WP_20170212_002.jpg


Et l'echappement qui prend beaucoup de place sur le tunnel mais cela est du à la barre stab monter à l'envers :affreux:

WP_20170212_003.jpg


Du coup j'ai fait quelque essai avec le montage oem KR ou ABF

WP_20170212_004.jpg


WP_20170212_005.jpg


C'est mieux avec l'abf sachant que la barre stab ne va plus gener

WP_20170212_009.jpg


Concernant le moteur pencher qui generai la fermeture du capot, j'ai comparer les support moteur et le VW est legerement plus bas mais pas suffisant (sur l'auto j'avais un sans marque).
Solution envisager : berceau G3 avec support moteur adapter, en effet sur le G3 c'est un cylindre de matière plastique facilement coupable, ce qui n'est pas possible avec le support moteur de G2.
Je sais c'est dommage d'en arriver là mais je prefere faire quelque chose de propre.
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ma 19PG24 vitaminée 14 Fév 2017 11:14 #34187

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Pas cool les modifs de "mise en place", surtout le coup du moteur trop haut..

Tu n'aurais pas moyen de faire un support moteur "maison" ou sur mesure? Ou cela risquerais de contraindre les 2 autres?

En tout cas bravo pour ta persévérance et courage pour la finalisation de la bête :wink2:
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ma 19PG24 vitaminée 14 Fév 2017 12:09 #34189

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Dommage toutes ces emmerdes... sinon il y a la solutions capot "delta" :cache:
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ma 19PG24 vitaminée 14 Fév 2017 14:15 #34202

Je crois qu'a l'époque, Pierrot avait monter un support moteur de GTD sur sa jetta rouge 3 portes. Enfin je crois :hum2:
Le mieux est de trouver un 9A pour éviter ce souci de hauteur.
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ma 19PG24 vitaminée 14 Fév 2017 16:01 #34208

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Oui tu dois pouvoir rectifier le tire avec un support moteur d'une autre marque / motorisation peut être :pense:
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ma 19PG24 vitaminée 14 Fév 2017 16:44 #34210

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Je vais direct à la solution déjà éprouvé tester :wink2:

Du coup, je vais revenir te voir Brigs pour faire un peu d'epoxy :siffle:
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ma 19PG24 vitaminée 15 Fév 2017 21:36 #34271

Châtelain écrit:
Le mieux est de trouver un 9A pour éviter ce souci de hauteur.


Exactement ;) :respect: ... "Problème" très "connu" , dans les swaps de motorisations MK3 a MK2 :( ( la hauteur de l'ABF :( ) ... sinon supports et/ou silentblocs spécifiques B) .

@Yul :

C'est sur que la descente/col de cygne , passera beaucoup mieux avec la barre stab' a l'endroit ! ... pour la fixer aussi , ça aurait été "sympa" :lol: .

Pour ton support moteur de type Mk3 ( coté distri ) , il en existe tout un tas pour les montages de VR6 dans les MK2 ;) B) ... pas a bons prix , pour les "meilleurs" :( .


C'est qu'elle patte de support moteur:support/silent-bloc qui est dessus ? , celle de l'ABF ou celle du G60 ? ... peut être il y a aussi une différence ( de hauteur du fait du poids du moteur/boite , et du berceau ) entre les deux ? .

Ca touche bientôt au "but" :evil: , c'est cool ;) B) .
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ma 19PG24 vitaminée 27 Fév 2017 15:46 #34701

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En attendant d'avoir les pièces pour solutionner cette histoire d'hauteur, je me suis pencher sur mon faisceau ABS, en effet le connecteur calculateur au niveau des connections était bien vert/gris qui n'est pas du tout bon pour faire passer l'electricité

WP_20170226_002.jpg


Donc du coup démontage et inspection des connectique pour voir l'étendu de la corrosion, finalement c'est que la surface du contact qui est touché, l'endroit ou on sertie le cable est nickel :yes:


WP_20170226_008.jpg


Donc on prend une feuille abrasive pour le métal que l'on plie en deux et on la passe entre les deux pattes

WP_20170226_011.jpg

Voilà aprés avoir fait la première rangés, c'est déjà beaucoup mieux

WP_20170226_012.jpg

Et une fois fini c'est nickel et j'ai profiter pour nettoyer les cosses également :

WP_20170226_013.jpg


WP_20170226_014.jpg


WP_20170226_015.jpg
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ma 19PG24 vitaminée 27 Fév 2017 17:06 #34703

ta raison de faire cela, ça t'évitera des surprises plus tard. :wink2:
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ma 19PG24 vitaminée 27 Fév 2017 18:50 #34706

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Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
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