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SUJET : coco G60 Dave

coco G60 Dave 27 Fév 2018 19:23 #45540

Du beau boulot d'effectué :bravo2: :respect: .

Pour tes cables de tringlerie , tu as dut le voir dans les fiches techniques , ça sera à toi de trouver le bon réglage ( et vu qu'ils n'y a pas énormément de débattement des oblongs ) , ça se fait assez vite B) .

Penses a peut être desserrer/reserrer ton arrivée d'huile au G car la durite tressée se fixe en dessous du conduit rigide bypass , elle longe le conduit B) .

Juste au passage , ça n'a rien a voir , c'est pour un autre membre ;) ... le connecteur de faisceau au bout du longeron , qui touche le carton , c'est celui de ventilateur ? ( vu que tu as tout étiquetté B) ) et le connecteur un peu plus haut est celui de sonde de radiateur ? ... de même tu n'as pas de connecteurs ( autres ) sur ce/ces faisceaux ? .
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Dernière édition: 27 Fév 2018 19:24 par Npng77 (François).
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coco G60 Dave 27 Fév 2018 20:06 #45551

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Celui qui touche le carton est bien celui du ventilo, les autres je ne sais plus, je te confirme demain, je prendrai une photo
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coco G60 Dave 27 Fév 2018 20:13 #45553

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Npng77 (François) écrit:
Juste au passage , ça n'a rien a voir , c'est pour un autre membre ;) ... le connecteur de faisceau au bout du longeron , qui touche le carton , c'est celui de ventilateur ? ( vu que tu as tout étiquetté B) ) et le connecteur un peu plus haut est celui de sonde de radiateur ? ... de même tu n'as pas de connecteurs ( autres ) sur ce/ces faisceaux ? .
Merci François, t'est un chef :P :respect:

Oui Dave, c'est pour moi, je suis à la recherche de plusieurs fils effectivement :lol:
En tout cas en comparaison de ce que j'ai, ton faisceau de ventilo est déjà bien plus long que je miens :dry:
Ce qui me manque le plus pour le moment comme info, c'est sur la sonde de température de radiateur.

Au passage, beau boulot que tu fais là ;)
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Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)

coco G60 Dave 27 Fév 2018 20:31 #45555

Merci pour les infos David ;) :respect: .

Donc , si je m'en fie a ce que je vois ... sur le longeron au niveau de l'emplacement de batterie , je distingues très bien les 3 fils en question ( marron , rouge et rouge/blanc ) qui partent dans la gaine plastique ;) ( nécessaire au ventilo et a la sonde ) ... mais je ne vois /distingue , aucuns connecteurs entre :hum2: ... c'est donc que le faisceau est d'un seul morceau sur corrados , là ou il est en deux parties sur golfs :respect: .
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Dernière édition: 27 Fév 2018 20:32 par Npng77 (François).
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coco G60 Dave 28 Fév 2018 07:07 #45569

Et bien dis donc on a bien bossé ici :puik: ça avance bien ;)
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coco G60 Dave 28 Fév 2018 18:14 #45579

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Npng77 (François) écrit:
Du beau boulot d'effectué :bravo2: :respect: .

Pour tes cables de tringlerie , tu as dut le voir dans les fiches techniques , ça sera à toi de trouver le bon réglage ( et vu qu'ils n'y a pas énormément de débattement des oblongs ) , ça se fait assez vite B) .

Penses a peut être desserrer/reserrer ton arrivée d'huile au G car la durite tressée se fixe en dessous du conduit rigide bypass , elle longe le conduit B) .

Juste au passage , ça n'a rien a voir , c'est pour un autre membre ;) ... le connecteur de faisceau au bout du longeron , qui touche le carton , c'est celui de ventilateur ? ( vu que tu as tout étiquetté B) ) et le connecteur un peu plus haut est celui de sonde de radiateur ? ... de même tu n'as pas de connecteurs ( autres ) sur ce/ces faisceaux ? .


J'ai regardé pour le faisceau, désolé j'ai pas de photos, j'ai oublié mon téléphone ce matin à la maison.
Donc si tu regarde au niveau du longeron, tu y verra 2 prises, une blanche et une noire. C'est sur ces prises que viennent se brancher une 2e partie de faisceau qui alimente le ventilo et la sonde de radiateur.
J'espère avoir ete clair...

Sinon pour ma part, le faisceau électrique est fini de rebranché, non sans mal, jai plein de fils cassant qui m'ont lâchés dans les doigts, jai ete obligé de faire pas mal de réparation sur le faisceau, jai tout gainé bien propre et c'est bon. Le circuit d'air est ok lui aussi, l' échangeur à retrouvé sa place ainsi que les durites,
Il me reste l'embrayage à purger, mais n'ayant pas mes freins de remontés, je pense que ce n'est pas possible comme c'est le même bocal, vous confirmez???
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coco G60 Dave 28 Fév 2018 18:32 #45580

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Si les etrier sont pas branche oui effectivemment tu ne peut pas. Quand tu va mettre en pression le liquide va sortir des tuyaux de frein.
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coco G60 Dave 28 Fév 2018 19:04 #45585

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Ok, je m'en doutais. Du coup ça attendra, car jai encore les roulements de roues à changer, les rotules et les freins à remontés.
La suite au prochain épisode...
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coco G60 Dave 28 Fév 2018 20:35 #45597

Dave08 (David) écrit:
Npng77 (François) écrit:
Du beau boulot d'effectué :bravo2: :respect: .

Pour tes cables de tringlerie , tu as dut le voir dans les fiches techniques , ça sera à toi de trouver le bon réglage ( et vu qu'ils n'y a pas énormément de débattement des oblongs ) , ça se fait assez vite B) .

Penses a peut être desserrer/reserrer ton arrivée d'huile au G car la durite tressée se fixe en dessous du conduit rigide bypass , elle longe le conduit B) .

Juste au passage , ça n'a rien a voir , c'est pour un autre membre ;) ... le connecteur de faisceau au bout du longeron , qui touche le carton , c'est celui de ventilateur ? ( vu que tu as tout étiquetté B) ) et le connecteur un peu plus haut est celui de sonde de radiateur ? ... de même tu n'as pas de connecteurs ( autres ) sur ce/ces faisceaux ? .


J'ai regardé pour le faisceau, désolé j'ai pas de photos, j'ai oublié mon téléphone ce matin à la maison.
Donc si tu regarde au niveau du longeron, tu y verra 2 prises, une blanche et une noire. C'est sur ces prises que viennent se brancher une 2e partie de faisceau qui alimente le ventilo et la sonde de radiateur.
J'espère avoir ete clair...

Sinon pour ma part, le faisceau électrique est fini de rebranché, non sans mal, jai plein de fils cassant qui m'ont lâchés dans les doigts, jai ete obligé de faire pas mal de réparation sur le faisceau, jai tout gainé bien propre et c'est bon. Le circuit d'air est ok lui aussi, l' échangeur à retrouvé sa place ainsi que les durites,
Il me reste l'embrayage à purger, mais n'ayant pas mes freins de remontés, je pense que ce n'est pas possible comme c'est le même bocal, vous confirmez???

Merci pour tes infos ;) :respect: ... , ça aidera Denis dans sa recherche de faisceau :respect: .

Pour ta question , et comme Alex :respect: ( Yul ) te l'a dit ... non ça ne seras pas possible de faire une purge complète sans avoir les étriers de branchés ( logique ;) ) .

Il faut vraiment que le tout soit branché ( AV-AR ) pour pouvoir effectuer une purge dans les règles ;) :respect: .

Edit : Et l'embrayage qui lui aussi est hydraulique ;) B) .
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coco G60 Dave 01 Mar 2018 20:13 #45618

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Dave08 (David) écrit:
J'ai regardé pour le faisceau, désolé j'ai pas de photos, j'ai oublié mon téléphone ce matin à la maison.
Donc si tu regarde au niveau du longeron, tu y verra 2 prises, une blanche et une noire. C'est sur ces prises que viennent se brancher une 2e partie de faisceau qui alimente le ventilo et la sonde de radiateur.
J'espère avoir ete clair...
Nikel, merci de l'info :top:
Donc le faisceau est en deux parties, une première qui va de la boite à fusible au compartiement moteur, puis la seconde partie, des connecteurs du compartiment moteur au ventilo et sonde. Comme sur Golf du coup comme tu le pensais finalement François ;)

Pourrais-tu à l'occaz juste me confirmer la couleur des fils de la sonde :)
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coco G60 Dave 01 Mar 2018 20:19 #45619

dc30 (Denis) écrit:
Comme sur Golf du coup comme tu le pensais finalement François

Franchement sur ce point ( les spécificités entre golf et corrado ) j'en suis au stade de l'apprentissage :oops: ... après si c'est pareil ( golf et corrado ) , c'est donc qu'il te manque une partie :( .
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