Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf G60 Calypso

Mise à jour... 01 Jui 2015 12:03 #12122

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 447
Eh ben c'est top tout ça!
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 01 Jui 2015 12:05 #12123

  • ridzy (Joël)
  • Portrait de ridzy (Joël)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 961
  • Remerciements reçus 58
tu me mets une de ces pressions JM avec tes belles pièces.. :woohoo: et je viens de me rendre compte qu'un pc avt et ar vw d'avance qui dorment... dont je peux mettre les ferrures en epoxy :) ... merci l'ami ;)
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 EDITION ONE LC3U 5p
Golf 1 CAB CLASSIC
Dernière édition: 01 Jui 2015 12:06 par ridzy (Joël).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 01 Jui 2015 12:07 #12124

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 761
  • Remerciements reçus 40
Merci les amis,

On continue :

Peinture des traverses AV :

C'était pas du luxe !!!





Tout neuf :









remontage :



et la plaque inférieure :



La tôle du ventilateur est aussi à repeindre :



Réparation du connecteur du faisceau de ventilateur





et les fiches changées et remontées

Membre du G60 Classic Club France
Dernière édition: 17 Jui 2016 19:34 par Jean-Marc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 01 Jui 2015 12:22 #12125

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 761
  • Remerciements reçus 40
Merci les amis !!! Ça continue ...

Tu m'étonnes que le bouilleur chauffait pas ... le calorstat ouvrait à 70 ° ...

L'aiguille de t° restait en dessous du premier cran ...



tant qu'à changer le calorstat, on part pour les grands travaux ...

On va commencer par la DA ...

là aussi y avait un peu urgence !





Pompe repeinte et support poulie changé (Merci Ed !!!!!!)



Les pattes remontées



les plus observateurs auront déjà remarqué la pompe à eau ...

Tant qu'à changer le calorstat lol !

Pompe en place ...



et voilà ...



suite à venir pour le compresseur ...
Membre du G60 Classic Club France
Dernière édition: 30 Juil 2015 01:52 par Jean-Marc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 01 Jui 2015 12:27 #12126

  • ridzy (Joël)
  • Portrait de ridzy (Joël)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 961
  • Remerciements reçus 58
:woohoo:

c'est BEAU!!! je vais aller vivre ds le sud ouest! on y va ED? :whistle: :)
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 EDITION ONE LC3U 5p
Golf 1 CAB CLASSIC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 01 Jui 2015 13:17 #12130

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 761
  • Remerciements reçus 40
Le détecteur de cliquetis mort de chez mort !!!



Vérification du couple de serrage de la vis avant de démonter ...



Confirmation HS ...



Carter d'huile, je pense que j'en mettrai un neuf plus tard

bien rouillé :



gratté et repeint à la bombe (peinture HT) en attendant ...





et remonté ... la misère pour remonter les 2 vis du côté du carter d'huile,

et plus facile la petite plaque

Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 01 Jui 2015 14:19 #12131

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3547
  • Remerciements reçus 269
Jolie travail, il a pris chère le capteur cliquetis :S
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 01 Jui 2015 14:20 #12132

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 761
  • Remerciements reçus 40
Et tant attendu, le Compresseur car 221 000 sans révision ... je serais plus rassuré maintenant !

La durite, il y avait urgence !



la patte support inférieur



Aller on démonte : le cache alternateur



Tendeur de courroie et durite entrée d'air

Je profite de l'occasion pour remercier Yannick et ses outils magiques, le tendeur de courroie du club est génial !!!



Cache petite courroie



Vis inférieure d'alternateur



on y voit plus clair !



Démontage de la poulie du vilo



Tôle distri et plaque fermeture bien rouillées



Plaque fermeture retirée



Plan de joint pompe à eau nettoyée



Pompe à eau neuve :



Support compresseur droit



Support compresseur gauche



Démontage poulie compresseur



un peu piquée alors on repeint ...



L'échangeur eau/huile



poncé et repeint





La machine à watts retrouve sa place ...



La tôle de distri



Et cache remonté



A+

;)
Membre du G60 Classic Club France
Dernière édition: 05 Jui 2015 22:10 par Jean-Marc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 01 Jui 2015 14:24 #12133

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 761
  • Remerciements reçus 40
Je recherche ce support en plastique blanc, plus dispo chez VW ... merci VW ...

Si quelqu'un a ça ? merci d'avance

Membre du G60 Classic Club France
Dernière édition: 01 Jui 2015 14:25 par Jean-Marc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 01 Jui 2015 14:37 #12135

  • ridzy (Joël)
  • Portrait de ridzy (Joël)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 961
  • Remerciements reçus 58
je suis admiratif :blush: ... quel plaisir de regarder tt cela... jolie boulot Jean-Marc... ;)
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 EDITION ONE LC3U 5p
Golf 1 CAB CLASSIC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 01 Jui 2015 14:46 #12136

  • golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1706
  • Remerciements reçus 72
Cest ca ;) tu as bien bossé la ;)
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.722 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 208 invités et un membre en ligne