Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf G60 Calypso

Mise à jour... 01 Jui 2015 14:50 #12137

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1353
  • Remerciements reçus 50
Magnifique le taf ! B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 01 Jui 2015 15:01 #12139

Hé ben, tu ne fais pas les choses à moitié et c'est top!

Au fait, ton problème de ralenti qu'on avait vu à la rencontre c'est bon?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 01 Jui 2015 15:01 #12140

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 761
  • Remerciements reçus 40
Merci les amis !!!

Et c'est pas fini ...

:lol: :lol: :lol:

Salut Scarface !!!
Pour le ralenti en fait je pense et j'espère que c'est dû au calorstat car comme le moteur n'était pas à la bonne t°, je pense que le calculateur devait augmenter le régime car pour lui le moteur n'était pas chaud ...

J'espère que c'est ça ...
Membre du G60 Classic Club France
Dernière édition: 01 Jui 2015 15:06 par Jean-Marc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 01 Jui 2015 15:53 #12142

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 447
Eh ben t'es un rapide toi! :woohoo:

A peine rentré et tu démontes déjà tout? :silly:
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 01 Jui 2015 15:56 #12144

  • ridzy (Joël)
  • Portrait de ridzy (Joël)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 961
  • Remerciements reçus 58
c'est un psychopathe B) ... c'est ce que je disais à la rencontre... :lol:
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 EDITION ONE LC3U 5p
Golf 1 CAB CLASSIC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 01 Jui 2015 17:38 #12151

super travail !!!
toutes les pièces installé sont magnifique :)
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 01 Jui 2015 18:38 #12154

Jolie boulot.

Tu vas pouvoir faire le câble pour le diag et réinitialiser le calculateur vu l'état du capteur de cliquetis.
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 01 Jui 2015 21:17 #12159

:woohoo: :woohoo: et bien Jean Marc tu as abattu un sacré boulot !!! Bravo B)
C'est top ! Bravo
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 01 Jui 2015 22:10 #12169

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3547
  • Remerciements reçus 269
Dommage pour les colliers de durite d'eau, elle font tache du coup :)
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 02 Jui 2015 00:23 #12177

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 761
  • Remerciements reçus 40
Merci pour les commentaires !!!
Mais ce n'est pas parfait non plus, ça ne me plait pas car le bloc est rouillé et il faudra passer par la case dépose moteur :( mais on verra plus tard ! :whistle:

Salut Christophe, oui je vais câbler ça au plus tôt mais j'ai mon pote qui a sa corsa qui lui fait des misères, elle chauffe alors demain ... corsa !!!

pour les colliers oui c'est prévu, je vais les commander ...

Pour aujourd'hui, tout est remonté et la voiture tourne bien

Plus de ralenti à 1500 tours ... et la température est enfin à la moitié grâce au bon calorstat !

Quelques photos de la fin du remontage ...

Remplissage circuit d'huile compresseur :



Remplissage à la seringue jusqu'à l'apparition d'huile sur la vis de retour d'huile pas encore serrée.

Canalisation du compresseur en place





Support durites DA repeint à l'époxy.

Avant



Après :



La tôle de radiateur repeinte également à l'époxy



Radiateur remonté



Cip cassé ... J'espère que c'est dispo ...



Face avant et support échangeur en place



Petite vue de coté ...



Fiche et durite changée



Petits doutes :

Y a t-il un bouchon là ?



Et y a t-il une tresse de masse sur le capot normalement ?




Durite compresseur complètement morte : 211 € ... :ohmy: :ohmy: :ohmy:

A ce prix je crois que je vais acheter un kit complet durites silicone noir ...

sinon cette duite se vend-elle seule en version silicone ?






Clip Détecteur cliquetis...



et voilà ....

A+ les amis

;)
Membre du G60 Classic Club France
Dernière édition: 02 Jui 2015 00:37 par Jean-Marc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 02 Jui 2015 01:50 #12179

  • DROO (RENAUD)
  • Portrait de DROO (RENAUD)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 289
  • Remerciements reçus 23
que dire a part que je suis béa d'admiration le boulot effectuer est superbe une école a suivre!

sinon pour la pièce blanche (support de câbles?) qui te manque j'en ai une en stock si tu veut ;)

a bientôt.
passe de temps en temps...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.474 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 190 invités et aucun membre en ligne