Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ma G60 RED TORNADO

Ma G60 RED TORNADO 30 Jui 2015 21:36 #13580

  • françois
  • Portrait de françois
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 1
Dernière édition: 30 Jui 2015 21:50 par françois.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 RED TORNADO 30 Jui 2015 22:03 #13584

  • ridzy (Joël)
  • Portrait de ridzy (Joël)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 960
  • Remerciements reçus 57
bonne jolie base :wink2: ... peut-être remettre la DA, l'abs et c'est pas le volant d'origine? y'a une bande jaune? :siffle: mais sinon avec un coup de jeunesse... elle sera au top... :top:
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 EDITION ONE LC3U 5p
Golf 1 CAB CLASSIC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 RED TORNADO 01 Juil 2015 06:26 #13596

Et bien le tornado a le vent en poupe en ce moment :yeah:

Belle base que tu as la quelques détails a revoir mais c'est déjà bien , les recaros sont magnifiques ;)
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
Dernière édition: 01 Juil 2015 06:27 par TontonG60 (Laurent).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 RED TORNADO 01 Juil 2015 08:27 #13601

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3434
  • Remerciements reçus 258
Tres jolie base, pas grand chose à lui faire et le rouge revient bien après un bon detailing ;)
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 RED TORNADO 01 Juil 2015 09:53 #13602

  • IZZI
  • Portrait de IZZI
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 78
  • Remerciements reçus 12
Belle base ta g60 !

L'intérieur à l'air vraiment niquel sur les photos .

Un g60 en plaques noires c'est mignon !
Tu connais l'historique ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 RED TORNADO 01 Juil 2015 10:42 #13603

  • françois
  • Portrait de françois
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 1
l'intérieur est en super état juste le bourrelet coté conducteur un peu affaisé, pour répondre au post plus haut,
elle restera sans ABS, par contre la DA ce n'est pas exclu que j'en remonte une, je verrai bien à l'usage.
le volant tulipé à laissé place à son volant d'origine...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 RED TORNADO 01 Juil 2015 21:10 #13605

  • Rallye34
  • Portrait de Rallye34
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 19
Une base bien sympathique B)
Une boîte de golf 3 16s? C'est mieux que celle d'origine au niveau des rapport? ( à titre de curiosité )
Membre du G60 Classic Club France
Golf rallye LY3D 1989
Golf cab LA1V 1982
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 RED TORNADO 01 Juil 2015 23:22 #13614

  • françois
  • Portrait de françois
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 1
j'ai pas trop d'élément de comparaison vue c'est mon premier G60, mais il paraîtrait que oui, l'étagement serait meilleur...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 RED TORNADO 01 Juil 2015 23:58 #13616

Selon ce que j'ai trouvé, voici les rapports de boite entre la Golf III GTI 16 2.0 et la G60
C'est plus court sur les 3 premiers rapport pour la boite de la Golf III

2litres/150ch - - -G60 AYC
1er - 3,300 - 3.3778
2 eme - 1,944 - 2.105
3 eme - 1,308 - 1.345
4 eme - 1,029 - 0.971
5 eme - 0,837 - 0.756
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 RED TORNADO 04 Juil 2015 18:24 #13647

  • françois
  • Portrait de françois
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 1
Bon grosse motive aujourd'hui, j'ai bossé sur l'étanchéité de ma ligne, le silencieux inter était en 60, le début de ligne en 55, donc y a fallu faire un bague en inox pour compenser tout ça...
j'ai revu mon circuit de dépression qui n'était pas au bon endroit, c'est le jour et la nuit par rapport à avant, fini les semelles de plomb.:D :D
j'ai remis l'isolant sous le capot, pour le bruit et l'efficacité relative de l'échangeur c'est mieux.
réglage du ralenti, avant j'était à 1500, maintenant 800 c'est bien mieux.
changement des essuie glace tout sec.
une photo de la ref de ma culasse...

la ref se termine par un P ce qui veux dire que c'est une culasse gros conduits :D, ça doit pas apporté grand chose mais bon....
la suite au prochain épisode.... :D
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 RED TORNADO 04 Juil 2015 20:20 #13655

Il a un bon potentiel ce G , apparemment pas trop de choses a changer pour qu'il redevienne bien sympa B) .
C'est vrai qu'il a un très bel intérieur .
Pour la culasse , a la vente tu le savais ou c'est une découverte ? ... si c'est le cas , c'est le genre que l'on aimerait faire plus souvent ! :blink: .

L'apport d'une culasse P par rapport a une culasse A ? ... les conduits d'admission font 2mm de large de plus sur la culasse P comparés a ceux de la A ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.398 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 39 invités et aucun membre en ligne