Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ma G60 RED TORNADO

Ma G60 RED TORNADO 15 Oct 2015 09:21 #16607

  • Match49
  • Portrait de Match49
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 49
Sinon essayer de taper sur les têtes de vis Allen avec un gros chasse goupille.
ça décolle les filets et cela vient plus facilement après normalement.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 RED TORNADO 15 Oct 2015 21:39 #16630

  • françois
  • Portrait de françois
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 1
Ca y est tout est démonté, j'ai finalement réussi :)
première distri pour moi samedi matin...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 RED TORNADO 17 Oct 2015 17:24 #16684

Tant mieux :wink2:
Et cette première distri ça dit quoi ?
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 RED TORNADO 17 Oct 2015 19:20 #16686

Alors ca démarre !?
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 RED TORNADO 17 Oct 2015 19:21 #16687

  • françois
  • Portrait de françois
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 1
j'ai sortie ça en démontant le manchon derrière mon compresseur :shock:

on dirait une sorte de joint...
je vous rassure je monte un autre compresseur que j'avais et qui est révisé, l'autre aura droit à une révision et peut être une prépa du type RS..
mis a part ça, distri faite ce matin, merci à xavier pour le coup de patte,je pense qu'il était temps de la faire la courroie était très marquée et allongée de presque une demi dent par rapport à la nouvelle... je l'ai démarré elle tourne, donc j'en déduis que c'est bon :yeah:
demain suite du remontage...
Dernière édition: 17 Oct 2015 19:26 par françois.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 RED TORNADO 17 Oct 2015 20:27 #16688

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Houla, c'est une bande d'étanchéité... ça c'est pas bon! :snif:
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 RED TORNADO 17 Oct 2015 23:33 #16696

  • françois
  • Portrait de françois
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 1
Bon ben on verra bien au demontage,
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 RED TORNADO 18 Oct 2015 19:29 #16708

  • cb12(Christophe)
  • Portrait de cb12(Christophe)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 710
  • Remerciements reçus 47
Curieux de voir l'intérieur de ton compresseur,je doute fort que ce segment soi sorti sans dégats :larme:
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 GTI G60 Noire 5 portes pour toujours !!!
Golf 2 1.8 GTI Rouge 5 portes (vendue)
Golf 3 2.0 GTI Violine 5 portes (vendue)
Golf 2 1.8 GL Noire 3 portes (vendue)
Golf 1 1.3 GLS Bronze 5 portes(vendue)
Jetta 1 Formel E Blanche 5 portes(cassée)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 RED TORNADO 18 Oct 2015 19:45 #16709

Mince en effet ça sent pas bon :triste:
Comme cb12 curieux de voir !
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 RED TORNADO 18 Oct 2015 22:51 #16714

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3450
  • Remerciements reçus 258
Il est bien sorti par quelque part :emb: , faut s'attendre à un bout de spirale manquant....
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma G60 RED TORNADO 20 Oct 2015 22:04 #16745

  • françois
  • Portrait de françois
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 1
bon j'ai purgé le circuit de refroidissement, tout fonctionne comme avant c'est déjà ça. Suis en mode rodage vue que j'ai monté un compresseur révisé que j'avais d'avance :)
par contre j'ai mon voyant de température d'eau qui se met à clignoter, au bout d'un moment, l'aiguille de température est calé au centre et ne bouge pas, température d'huile stable aussi. ça vous inspire quoi? pb de sondes, compteur qui déconne?
à vous ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.509 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 41 invités et 2 inscrits en ligne