Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ma golf rallye rouge LY3D

Ma golf rallye rouge LY3D 04 Fév 2018 19:53 #44732

Lundi 10 septembre 1990 ... Les chiffres à gauche , 37 ( 37 Eme semaine ) ... 1 ( 1 er jour de la semaine ) .

Tu dois avoir ces même chiffres sur l'étiquette jaune ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LOLOG95 (Laurent)

Ma golf rallye rouge LY3D 04 Fév 2018 22:09 #44734

Elle a fait sa belle au bois dormant. 6 mois de sommeil sur un parking :hum2:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma golf rallye rouge LY3D 05 Fév 2018 18:10 #44745

Oui , visiblement , elle n'avait pas trouvée acquéreur durant ces 6 mois de stockage :( .

Le principal pour Fabrice , est qu'on ait réussi a déterminer sa date de fabrication B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma golf rallye rouge LY3D 05 Fév 2018 18:26 #44747

Merci c'est super :thanks:

Je vais pouvoir la mettre dans la rubrique recensement des golf rallye.

Il me reste à régler mon problème d'ABS, dommage de n'avoir qu'une fiche sous le soufflet de levier de vitesse.

Apparemment la fiche blanche c'est le calculateur, peut-être qu'il y a une possibilité de branchement si ma fiche manquante est une alimentation quelconque ???

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :hum2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma golf rallye rouge LY3D 05 Fév 2018 18:45 #44750

Comme les autres te l'ont conseillé , il va te falloir démonter de plus en plus pour savoir si tu possèdes cette deuxième prise noire ou non :( .

Puis ensuite contrôler , un a un les éléments de l'ABS ( même si c'est manuellement ) , pour pouvoir déterminer le plus finement possible la cause de ton désagrément/soucis d'ABS :angry: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma golf rallye rouge LY3D 09 Fév 2018 18:57 #44899

j'ai des nouvelles sur la prépa Oettinger, après un peu de recherche j'ai pu obtenir des information sur les préparations 180, 190 et 200CV appliquer sur les moteurs G60.

Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.


Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.


Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.


Comme certains le pensaient, la différence entre 190 et 200CV est liée à l'échappement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François), tornado36 (Didier)

Ma golf rallye rouge LY3D 09 Fév 2018 19:20 #44900

J’aimerais bien savoir quel échappement ils ont mis :hum2: Même diamètre ou plus important ? Acier ou inox ? Avec cata ou sans ?
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma golf rallye rouge LY3D 09 Fév 2018 21:13 #44904

Sur les fiches techniques seules la prépa 180CV est cata, sur les autres préparations, il ne parle que de la clim...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma golf rallye rouge LY3D 10 Fév 2018 00:55 #44907

Sympa d'avoir trouvé les fiches technique. :respect:

Par contre que neni du 1H de la Rallye.

A voir pour la vitesse max, ils ont du repousser le rutpeur sinon je ne vois pas comment ils auraient repousser la chose autrement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma golf rallye rouge LY3D 10 Fév 2018 21:13 #44925

Vraiment grands merci a toi pour ces données :blink: ;) :respect: ... Si ce soit accepté par le staff , j'aimerais bien qu'un sujet soit créer sur les préparations Oettinger :respect: ( ainsi que d'autres :respect: ) ... il faudra ( par respect :respect: ) mentionner le lien d'origine B) ( ce qui est bien compréhensible ;) ) .

Donc Christophe avait raison ;) :respect: ... il y avait bien une spécificité concernant le collecteur ... comme lui j'en suis curieux du coup :P ... hummm :hum2: , 4/2/1 inox ( voir acier ) , ça serait fort possible a l'époque :hum2: mais ça rentre en contradiction avec le fait que le collecteur fonte soit le meilleur ( mais jusqu'à certaines puissances ... au delà des 220-230 cv l'inox est préféré ( il n'y a qu'a voir les différentes prépa sur le net pour s'en convaincre ;) ) .


Pour la vitesse max , je te rejoins Alexandre :respect: ... car a part un pignon ( ou boite ) plus long , il n'y a qu'au rupteur que l'on puisse "jouer" sur la vitesse max :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma golf rallye rouge LY3D 11 Fév 2018 12:22 #44943

Je me rappelle qu'un ancien collègue qui voulait faire une prépa 105ch sur un RA m'avait sorti une doc oettinger. Il y avait marqué, pour le RA de mémoire, que l'on pouvait changer le pignon de 5 pour augmenter la vitesse de pointe. Je parle de ça dans les années 2000...
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.476 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 90 invités et aucun membre en ligne