Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Besoin d'informations valeurs caisse de g60

Besoin d'informations valeurs caisse de g60 15 Mai 2018 16:51 #48503

  • Jim
  • Portrait de Jim
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 852
  • Remerciements reçus 90
Soit tu vas lui faire une conformité chez VW quand tu lui auras installé le moteur, soit tu peux l'immatriculer en ancêtre sans certif mais elle doit avoir 30 ans et ne peut circuler qu'en plaque O.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'informations valeurs caisse de g60 15 Mai 2018 19:30 #48512

Pour donner un petit résumé ;) :respect: :

- On est majoritairement d'accord que ça soit un poil trop cher :unsure: .

- On est d'accord sur le fait que ce soit une couleur ( très :blink: ) peu commune :respect: ( ça ne t'aide pas pour l'achat :pinch: , par contre le fait de l'avoir par la suite :blink: :evil: :respect: ) .

- Tous les éléments mentionnés au niveau rouille doivent être inspectés scrupuleusement :respect: ( sous bassements/chassis , planchers , baie de pare brise , ailes , etc ... ) .

- Les coûts de conformité avec la législation de ton pays seront a prendre en compte avec les délais/obligations inhérents :unsure: :( ( je ne sais pas comment ça soit en Belgique , Jim semble l'avoir bien expliqué :respect: ... car en France , c'est plutôt compliqué :pinch: :sado: :angry: ( se souvenir de la procédure :pinch: pour le corrado a Yangra :respect: ) .

techniqueg60.com/ind...uisse-histoire-vecue

et ici B) :

techniqueg60.com/ind...cat-de-conformite-vw
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'informations valeurs caisse de g60 15 Mai 2018 19:37 #48516

  • Jim
  • Portrait de Jim
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 852
  • Remerciements reçus 90
Vu le coup de la voiture et si tu as toutes les pièces moteurs boîtes... Que tu pars sur une mécanique non restaurée que tu remets à neuf et que tu cherches un Recaro XT par la suite, je pense que tu devrais arriver à 10 000euro.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'informations valeurs caisse de g60 15 Mai 2018 20:53 #48522

  • Ginog60
  • Portrait de Ginog60
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 51
Oui merci a vous ces sur que le prix une fois tout remonter n'en sera que bénéfique mais je ne compte pas l'acheter pour la revendre.

J'aimerai utilisé se véhicule presque tout les jours.

Je pense le mieux est d'aller voir de moi meme sur place en vous remerciant tousse :)

ps: est ce que certains d’entre vous pourrais me conseillé si ces un véhicule utilisable au quotidien merci.
Dernière édition: 15 Mai 2018 21:00 par Ginog60.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'informations valeurs caisse de g60 15 Mai 2018 21:13 #48525

  • rob_cst (Robin)
  • Portrait de rob_cst (Robin)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 34
Si tu peux tombe les bas de caisse et les extensions car ca peu cacher la misère...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jim

Besoin d'informations valeurs caisse de g60 15 Mai 2018 22:14 #48532

  • Jim
  • Portrait de Jim
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 852
  • Remerciements reçus 90
C'est pour faire combien de km/jour ?

Elle sera alors immatriculé et assuré en plaque "normal", un ct annuel.

Tu es de quelle région, en Wallonie il y a encore l'Ecomalus, je ne suis pas en train de te faire peur, juste ne pas oublier la réalité de la chose

Comme dit plus haut, il faut bien bien l'inspecter.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'informations valeurs caisse de g60 16 Mai 2018 06:19 #48542

  • Ginog60
  • Portrait de Ginog60
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 51
J’habite Bruxelles donc plaque O a partire de 25ans.
Entre 15-20km, mais j’ai lu que la loi avait changé et que l on pouvait rouler à présent tout les jours excepté les chemins maison travail.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'informations valeurs caisse de g60 16 Mai 2018 07:02 #48544

Y a pas de certificat de conformité européen sur les véhicules d avant 96-97, obligé de faire la demande auprès de l importateur vu de ton pays, dans ton cas Dieteren, ça devrait te coûter dans les 150€ ( prix en France)

Quant à rouler au quotidien avec un G60....c est trop cool c est sur mais pas sûr que ça vaille le coup financièrement...

Quant à la caisse que tu convoites, vas là voir et négocie le plus que tu peux...Sachant que tu es déjà équipé sur pas mal de pièces tu devrais t en sortir :yes:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
Dernière édition: 16 Mai 2018 07:07 par TontonG60 (Laurent).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'informations valeurs caisse de g60 16 Mai 2018 18:52 #48560

  • Jim
  • Portrait de Jim
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 852
  • Remerciements reçus 90
Il faut bien te renseigner car il y a quelques points à savoir:

la plaque O tu l'auras car le véhicule à 25 ans mais cela ne concerne que l'immatriculation.
L'assurance sera "normale" et non réduite car véhicule quotidien + taxe annuelle.

De plus comme Bruxelles devient une zone basse émission, il est fort probable que tu ne puisses simplement plus circuler avec ta voiture.

"En clair, les véhicules les plus polluants, soit les plus âgés, seront progressivement interdits sur tout le territoire régional. Les choses démarreront dès 2018. À cette date, les véhicules diesel d’avant 1997 n’auront plus le droit de cité sur les routes bruxelloises. En 2019, ce seront les voitures essence d’avant 97 qui passeront à la trappe.

Et ainsi de suite : les diesels immatriculés avant 2001 ne seront plus autorisés à partir de 2019, ceux de 2006 à partir de 2020, pour arriver en 2025, date à laquelle les diesels immatriculés 10 ans avant ne seront plus autorisés."

Source la DH et voici le site officiel :

www.lez.brussels/fr/...C3%A9hicule#concerne

Etant donné que tu veux l'utiliser comme véhicule de tous les jours, il te faut le certificat de conformité, si pas avec la voiture prévoir un passage chez VW pour inspection complète véhicule totalement d'origine.

De plus le coût d'une G60 au quotidien (entretien compresseur + essence + en cas d'accident tu retouches pinuts) est pour moi rédhibitoire.

Mon avis est que pour profiter de ta voiture, tu l'importes, monte le mécanique, immatriculation ancêtre d'office mais en second véhicule (véhicule de loisir), pas besoin de certificat de conformité dans ce cas, assurance réduite + taxe réduite mais impossible de l'utiliser tous les jours.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'informations valeurs caisse de g60 16 Mai 2018 20:32 #48565

  • Ginog60
  • Portrait de Ginog60
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 51
Merci pour tes informations je vais me rensegnier sur le sujet avec mon courtier :).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin d'informations valeurs caisse de g60 21 Mai 2018 19:59 #48721

  • Ginog60
  • Portrait de Ginog60
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 51
Voilà après pas mal de discutions le vendeur ne veux pas descendre en dessous de 4000€

Je suis malgré tout intéressé et n ayant pas eu le’ trmps ce week-end je pense organiser la visite de la voiture la semaine prochaine. En vous remerciant.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.525 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 48 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de raph93 L'anniversaire de raph93 est aujourd'hui (46)
  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est demain (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est demain (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est demain (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est demain (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est demain (44)