Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Probléme coupure moteur à vitesse stabilisée

Probléme coupure moteur à vitesse stabilisée 28 Fév 2015 14:21 #7919

Intéressant et surprenant !
Et bien si même le bosch déconne, ça va pas être simple ! En même temps jamais a l abri de pièces défectueuses :dry:
On attends ton retour ;)
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probléme coupure moteur à vitesse stabilisée 28 Fév 2015 15:10 #7922

  • cb12(Christophe)
  • Portrait de cb12(Christophe)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 710
  • Remerciements reçus 47
Houais ! il m'a coûté 106 € à l'époque :angry:
je l'avais remplacé suite aux déboires avec celui de VAGDIS... donc forcément c'était mieux mais je peux pas dire s'il était défectueux dès le départ car je n'ai mis le mano que le week-end dernier. Ce matin j'ai fait 40 bornes et j'ai gagné 200 grammes de pression en pleine charges par rapport à l'autre...c'est mieux :)
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 GTI G60 Noire 5 portes pour toujours !!!
Golf 2 1.8 GTI Rouge 5 portes (vendue)
Golf 3 2.0 GTI Violine 5 portes (vendue)
Golf 2 1.8 GL Noire 3 portes (vendue)
Golf 1 1.3 GLS Bronze 5 portes(vendue)
Jetta 1 Formel E Blanche 5 portes(cassée)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probléme coupure moteur à vitesse stabilisée 28 Fév 2015 17:57 #7926

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
cb12 écrit:
Dans le mille Yannick :sick:
je viens de faire le test, résultat la pression est tenue à 2.2 bars...
j'ai démonté et remis un vieux en stock et là elle reste après coupure à 2 bars au moins 7 ou 8 minutes ;)
j'ai soufflet dans le vieux pour voir et il fuit légèrement :angry: pourtant il a moins de 2 an et c'est du BOSCH :blink:

Eh ben comme quoi, même avec des pièces neuves on est pas protégé...

Ca me fait penser à Mike16V qui est tombé en panne d'allumeur lors de la rencontre 2014 (certains s'en souviendront). Eh ben en rentrant, il s'est acheté un allumeur tout neuf de marque Bosch, eh ben, il a tenu ..... 200 mètres! et grillé! lol
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probléme coupure moteur à vitesse stabilisée 09 Mar 2015 20:26 #8118

  • R-One (Philippe)
  • Portrait de R-One (Philippe)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 22
Et ben je vois que l'on avance encore dans la recherche...je vais relire tout ça car moi pas tout comprendre lol

J'ai repris le G aujourd'hui et pas de coupure... :ohmy:

La température ambiante peut elle influer sur quelque chose ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probléme coupure moteur à vitesse stabilisée 09 Mar 2015 21:19 #8131

  • cb12(Christophe)
  • Portrait de cb12(Christophe)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 710
  • Remerciements reçus 47
Salut,
la température est prise en compte par le capteur Co mais de la à faire des microcoupures... :blink:
Pour ma part depuis que j'ai installé le mano c'est nickel, aucun problème... à croire que le fait de rallonger le circuit d'essence avec la durite fasse du bien au système :unsure:
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 GTI G60 Noire 5 portes pour toujours !!!
Golf 2 1.8 GTI Rouge 5 portes (vendue)
Golf 3 2.0 GTI Violine 5 portes (vendue)
Golf 2 1.8 GL Noire 3 portes (vendue)
Golf 1 1.3 GLS Bronze 5 portes(vendue)
Jetta 1 Formel E Blanche 5 portes(cassée)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probléme coupure moteur à vitesse stabilisée 09 Mar 2015 21:25 #8134

  • R-One (Philippe)
  • Portrait de R-One (Philippe)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 22
je vais poser une question béte mais je le pose quand même...ça sert à quoi un mano et comment cela a t-il pu régler ton pb ? :cheer:

(au passage je suis vraiment content pour toi car c'est vraiment chiant ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probléme coupure moteur à vitesse stabilisée 09 Mar 2015 21:46 #8141

  • cb12(Christophe)
  • Portrait de cb12(Christophe)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 710
  • Remerciements reçus 47
Il n'y a rien de "bête" à demander quand on ne sait pas !!! B) Au moins tu cherche à comprendre :)
Le manomètre sert à mesurer la pression d'essence dans le circuit, mais il n'a pas résolu mon problème... je pense que c'est juste la coïncidence que tout fonctionne correctement depuis que je l'ai posé :unsure: j'ai rien fait de particulier en plus... :blink: si ce n'est que de rallonger le circuit d'essence pour mettre le manomètre dans l'habitacle :huh:

Vendredi après midi j'ai fait 150 kms et c'était que du BONHEUR :woohoo:
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 GTI G60 Noire 5 portes pour toujours !!!
Golf 2 1.8 GTI Rouge 5 portes (vendue)
Golf 3 2.0 GTI Violine 5 portes (vendue)
Golf 2 1.8 GL Noire 3 portes (vendue)
Golf 1 1.3 GLS Bronze 5 portes(vendue)
Jetta 1 Formel E Blanche 5 portes(cassée)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probléme coupure moteur à vitesse stabilisée 15 Mar 2015 14:53 #8321

  • R-One (Philippe)
  • Portrait de R-One (Philippe)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 22
;) cela restera encore un mystére pour un certain temps alors ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probléme coupure moteur à vitesse stabilisée 15 Mar 2015 20:27 #8345

  • R-One (Philippe)
  • Portrait de R-One (Philippe)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 22
tiens j'ai ma durite qui sort du filtre à air qui présente des fissures... :unsure:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probléme coupure moteur à vitesse stabilisée 15 Mar 2015 20:56 #8350

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
La durite entre compresseur et boite à air?? Faut pas laisser comme ça, car si des grosses poussières passent dans le compresseur... :(
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probléme coupure moteur à vitesse stabilisée 15 Mar 2015 23:04 #8365

  • R-One (Philippe)
  • Portrait de R-One (Philippe)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 22
Et bien non je ne vais pas laisser ça comme ça...faut juste que je trouve une durite :(
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.512 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 47 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de champion74 L'anniversaire de champion74 est aujourd'hui (52)
  • Portrait de dng16v L'anniversaire de dng16v est aujourd'hui (29)
  • Portrait de jeremy.fiore L'anniversaire de jeremy.fiore est aujourd'hui (29)
  • Portrait de JulGTI (Julien) L'anniversaire de JulGTI (Julien) est aujourd'hui (40)
  • Portrait de lucas652 L'anniversaire de lucas652 est aujourd'hui (27)
  • Portrait de rodymini L'anniversaire de rodymini est aujourd'hui (48)
  • Portrait de Franck L'anniversaire de Franck est demain (37)
  • Portrait de GolfisteG60 (Gabriel) L'anniversaire de GolfisteG60 (Gabriel) est demain (36)
  • Portrait de ju_pereira29 L'anniversaire de ju_pereira29 est demain (29)
  • Portrait de LOLOG95 (Laurent) L'anniversaire de LOLOG95 (Laurent) est demain (47)