Bonsoir ou bonjour à tous
Voici des news
je suis allé roulé aujourd'hui
point positif boite vitesse qui passe au top
défaut bruit buté d’embrayage qui simplifi je vais devoir redémonter à nouveau les boules
j'ai fais un diag avant d'allé rouler defaut melange aire essence hors tolérance
sonde bleu
sonde lambda
remise à zéro effectuer
je vais rouler et je fais un diag à nouveau seul défaut club 2121
bref rien d'anormale dessus ca c est bien
il me reste quand meme quelques defaut à résoudre
1 quand j'accélère elle prend ces tours et reste vers 1100trm et reviens à un ralenti
points vérifiés durite du calculateur isv sonde bleu ras tout neuf
2 Ralenti instable pas énorme mais instable il passe en dessous légèrement des 850 trm et remonte au dessus légèrement je vais essayer un régulateur de pression d'essence sait on jamais meme les neuf ont des soucis de ce que j ai pu voir sur le forum
3 Quand j’effleure la pédale j'ai toujours un petit accoup à l'accélération comme à la décélération
(peut être un silentbloc moteur ca arrive que des neufs sois hs c est rare vous me direz)
bref mise à par ça roule
ce que j'ai fais déjà c est contrôlé la distribution ok au poil
contrôle de l'allumage au poil nickel avec une lampe strop bien sur
controle arrivé courant sonde lambda ok
controle des injecteurs ok avec un ohm mètre aussi c est ok
controle isv arrivé du jus ok
voici ce qui a été fais à nouveau
me manque changer le joint d’admission par précaution
si vous avez une autre idée je suis preneur
car là je sèche grave je sais que la distance fais barrage mais meme un truc bête que dije
aucune questions n est bêtes
Merci à tous