Thorgal (Dionys) écrit:
Du coup, je vais passer en revue le circuit d’huile, mais j’ai trouvé plusieurs sorte de capteur pour les 0,3 bar et 1,4, et même des pompe à huile, mais je sais pas trop si c’est les bon... quelqu’un sais si on peut les trouver chez v.a.g. Ou chez a.m.a.g.???
Ensuite réglage moteur, et après on verra... hivernage peut-être, en fonction du rythme où je vais.
Bonne nuit à tous
Pour les pièces de rechanges (En Suisse), AMAG n'en a plus trop sauf si cela est toujours utilisé ou utilisé jusqu'à très recensement. Sinon, il faut aller dans des fournisseurs de pièces autos genre "Techautocenter", Technomag, ESA.. Se munir de la carte grise pour vérifier la compatibilité des pièces. Si non, prendre les références des pièces, faire des recherches sur des sites marchands étranger (Attention TVA Suisse si dépasse un certain montant) tel que MecaTechnic (rabais si fais partis du Club) Mister Auto, et consort.
Il y a dans la section "Lien utile" le site ETKA gratuit où tu peux trouver les pièces en fonction des véhicules ou bien dans les fiches technique (Moteur)...