Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ma premiere G60, syncro 3 portes ...

Ma premiere G60, syncro 3 portes ... 12 Fév 2019 18:25 #55226

mk2g60syncro écrit:
Merci :thanks:

j'ai contacté l'allemand pour la console. J'avais la référence, mais pas trouvé la console, il faut que je m'améliore.

La voiture n'avait pas le LVE, donc je les vire. Le top pour moi est un intérieur d'origine avec le bon tissus.

2 sigle syncro sur 3 sont sur la route aussi ....

Je ne connaissais pas cette version d'ebay, et comme je ne parle pas allemand, dur dur !

je vais changer le radiateur de chauffage, et au passage, j'ai vu des fils de petites sections sous la moquette en bleu et noire, pas d'origine ...

tant qu'à tout démonter, je remets tout d'origine, cela me parait normal, il ne s'agit pas d'une golf 2 banale

OK, je sais le joint de culasse n'est pas d'origine :ptdr:

Merci encore


Pas de quoi m'sieur ;) B) ... d'ailleurs on ne connait pas ton prénom :( ( si ce n'est pas indiscret :respect: ) .

Cool pour la console ;) B) ... quand au fait que tu ne connaissais pas ce E-Bay , il faut savoir que beaucoup de pièces n'apparaissent pas sur l'E-Bay général et qu'il faut souvent chercher par pays :pinch: ( .DE ( allemagne ) , .BE ( belgique ) , . CH ( suisse ) , etc ... ) .

Tu crois que je parle allemand ou encore japonais ? :hum2: :siffle: :loool: ( vu que je vais sur beaucoup de leurs sites :respect: ) , je ne parle pas non plus anglais ( ou très mal :oops: ) mais je le lis , le comprends et l'écris couramment ;) B) ... 2 amis seront tes "armes" :evil: ;) B) ... un traducteur automatique sur ton navigateur :respect: ( pour ma part google translator ;) ) ... et reverso :respect: ( site de traduction B) ) .

Pour tes recherches mondiale , toujours mettre dans ton navigateur : vw ... puis la rèf de la pièce que tu cherches ;) B) ... même si souvent , il te faudra chercher sur les sites d'annonces des différents pays comme je te l'ai dit ;) B) .

Je commence à bien cerner ce que tu veuilles faire ( origine-origine ! B) ) et c'est tout à ton honneur :respect: .
Si tu dises que ton G avait les vitres manuelles , j'en déduis donc que tes panneaux sont percés ;) ... sinon ça serait une hérésie ! :blink: :( ... après c'est quand même dommage car c'est une option appréciable :respect: ( surtout quand tu as à ouvrir la vitre passager :pinch: :angry: , c'est du vécu ! :ddd: :lol: ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 12 Fév 2019 18:53 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: mk2g60syncro

Ma premiere G60, syncro 3 portes ... 16 Fév 2019 07:50 #55322

  • mk2g60syncro
  • Portrait de mk2g60syncro
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 104
  • Remerciements reçus 7
Moi c'est dédé, pas glorieux, mais cela me fait rire.

Tiens, vla dédé, t encore la dédé, on a un truc pour toi dédé :angry:

Oui, les panneaux sont bien percés...

La console est en route, j'ai 2 des 3 badges syncro, j'ai un mécanisme de vitre manuel neuf coté droit, j'ai reçu de la mousse et le radiateur afin de refaire le chauffage et comme il y a du liquide, je vais en profiter pour démonter tout le reste de l'intérieur.

J'ai trouvé un XT bleu normal mais complet, si le vendeur qui est bizarre veut me le vendre, je le monterai en attendant. J'arriverai bien a l’échanger avec un d'origine un jour, mais avec une banquette 2/3 1/3 ...

Le moteur et la boite ne sont pas d'origine, mais je sais ou ils sont : patiente, je pourrai peut être les récupérer.

Quand je vois le LA3Z qui a été vendu, je suis impatient de continuer le mien aussi, mais il y a un max de boulot.

Maintenant, un beau G d'origine, c'est tellement bien :yeah: :youpi:

L'ambiance, l'odeur, la légèreté, le moteur et le plaisir à le conduire. Dès que je monte dedans, c'est le pied :puik:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma premiere G60, syncro 3 portes ... 16 Fév 2019 16:22 #55336

  • mk2g60syncro
  • Portrait de mk2g60syncro
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 104
  • Remerciements reçus 7
Josselin78 écrit:
mk2g60syncro écrit:
Elle a la DA !

et 136 000 kms, je l'ai depuis 2010 je pense à peu près.

J'aime pas le motif du tissus d'origine, mais bon, je vais chercher un intérieur de G60 de ce type.

Je galère rien que pour trouver une console centrale sans les emplacements de vitres électriques, que je vais retirer dès que j'aurais trouver 2 mécanismes de vitre manuel complet de chez VAG, avec la grosse mousse derrière le panneau et la partie libre derrière la poignée, enfin tout d'origine quoi .

Il y avait un peu d'eau dans la cylindre suite au joint cela a du changer la couleur de la soupape un peu a a sortie.

Ça décape !

Je suis entrain de trier des pièces pour les amener au sablage puis thermo-laquage pour refaire tout l'avant de la bête comme il faut car elle n'a pas sa barre antiroulis et son berceau.

Je vais surement vendre mon récaro XT que je gardais précieusement et les 2 échangeurs que j'ai afin d'avoir un peu d'argent pour trouver ce qui me manque. Peut être même mon kit complet de rallye; je ne veux pas couper le crochet de remorque afin de le monter dans la G60 syncro, cela serait dommage...


J'adore monté dans ces golf 2, qui paraissent toute petite à coté des voitures récentes et qui génère tant de plaisir :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

Moi j’ai un échangeur de rallye et j’ai toujours le crochet de remorquage par contre ça passe au poils de cue

Cul : ca passe pas sans retoucher le crochet, sinon tu as un échangeur de G60 allemand ou suisse ou un crochet de remorquage type rallye. Ou puet être un corrado ? ? ?

Sur ETKA, pour la golf, c'est pas le même et pour avoir monter une dizaine de voiture avec l'échangeur de rallye, tu n'as pas trio le choix ....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma premiere G60, syncro 3 portes ... 16 Fév 2019 16:23 #55337

  • mk2g60syncro
  • Portrait de mk2g60syncro
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 104
  • Remerciements reçus 7
mig-rallye-g60 (Miguel) écrit:
salut si jamais tu vend ton recaro xt fait moi un mp.

Il y en a 3 qui ont été plus discret, ils ont demandés en MP :yes:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma premiere G60, syncro 3 portes ... 21 Fév 2019 20:10 #55468

mk2g60syncro écrit:
Moi c'est dédé, pas glorieux, mais cela me fait rire.

Tiens, vla dédé, t encore la dédé, on a un truc pour toi dédé :angry:

Oui, les panneaux sont bien percés...

La console est en route, j'ai 2 des 3 badges syncro, j'ai un mécanisme de vitre manuel neuf coté droit, j'ai reçu de la mousse et le radiateur afin de refaire le chauffage et comme il y a du liquide, je vais en profiter pour démonter tout le reste de l'intérieur.

J'ai trouvé un XT bleu normal mais complet, si le vendeur qui est bizarre veut me le vendre, je le monterai en attendant. J'arriverai bien a l’échanger avec un d'origine un jour, mais avec une banquette 2/3 1/3 ...

Le moteur et la boite ne sont pas d'origine, mais je sais ou ils sont : patiente, je pourrai peut être les récupérer.

Quand je vois le LA3Z qui a été vendu, je suis impatient de continuer le mien aussi, mais il y a un max de boulot.

Maintenant, un beau G d'origine, c'est tellement bien :yeah: :youpi:

L'ambiance, l'odeur, la légèreté, le moteur et le plaisir à le conduire. Dès que je monte dedans, c'est le pied :puik:


Quel que soit ton prénom , c'est celui qui t'a été donné :respect: , de ce fait je n'ais aucun problème avec ça ;) B) ( c'est un diminutif ou c'est ton prénom ? ) .

Si tes panneaux sont percés , c'est qu'effectivement il y ait eu de grandes chances qu'il y ait eu des vitres manuelles ;) :respect: .

Cool pour la console , les badges ainsi que le reste B) :respect: .

Pour l'intérieur , comme je te l'ais dit , ça ne va pas être simple :oops: et il va falloir que tu t'armes de patience :respect: .

Pour le moteur-boîte d'origine tu sais ou il sont ?! :blink: ... c'est plutôt miraculeux comme histoire ! :blink: :respect: .

Pour l'ambiance du G ( nostalgie :triste: :P :lol: ) ... je me souviens m'être vu partir en Normandie B) ou encore au Mans ;) , rien que pour rouler et faire un week-end avec des passionnés :pompom: :blink: :lol: ... à l'heure actuelle je dois me contenter de faire la hotline ! :pinch: :sado: :P :loool: ( mais ça n'est en aucun cas un cas définitif , et il reprendra bien les routes ( mon G ) par la force ou par la force ! :evil: :angry: :sado: :ddd: :lol: ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma premiere G60, syncro 3 portes ... 21 Fév 2019 20:50 #55471

  • mk2g60syncro
  • Portrait de mk2g60syncro
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 104
  • Remerciements reçus 7
Il a quoi ton G ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma premiere G60, syncro 3 portes ... 21 Fév 2019 20:53 #55475

Rien de bien important :siffle: ... le moteur est sorti depuis quasi 5 ans :blink: :siffle: :sado: :lol: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma premiere G60, syncro 3 portes ... 21 Fév 2019 20:55 #55476

Pour le reste ( et son sujet :respect: ) , il va falloir que je me fouettes à remettre les photos :ddd: :sado: :lol: ... car quasi toutes ont disparues ( Imageshack et Hostingpics :pinch: :( ) ... mais je vais y remédier bientôt ;) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 21 Fév 2019 20:57 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma premiere G60, syncro 3 portes ... 21 Fév 2019 20:56 #55477

Il a perd les clefs pour le remonter :loool:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma premiere G60, syncro 3 portes ... 21 Fév 2019 21:00 #55478

Châtelain (Christophe) écrit:
Il a perd les clefs pour le remonter :loool:


Rhaaaa le coup bas :P :sado: :lol: :loool: ... pas grave je les referaient de mes mains les clés s'il le faut ! :P :blink: :lol: .

Et puis quoi , si j'aime bien dormir à coté de mon G et de mes RS , j'ai le droit ! , non ? :blink: :hum2: :siffle: :mdr: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma premiere G60, syncro 3 portes ... 21 Fév 2019 21:30 #55485

  • mk2g60syncro
  • Portrait de mk2g60syncro
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 104
  • Remerciements reçus 7
J'ai déterrer le post :ptdr:

Sur ma bordeau, j'ai une culasse CNC avec sa pipe d'admission.

ce qui compte, c'est la perméabilité de la culasse, le mieux, c'est un flow bench.

A l'heure actuelle, j'ai à iso levé, 50 % de perméabilité en plus. C'est une mesure faite uniquement sur la culasse.

Il faudrait faire les mesures en dynamique, avec un ciel de piston, etc, mais c'est trop compliqué.

Donc 50% de perméabilité, avec une poulie d'origine, ça wouaaattttt grave. J'ai aussi un papillon modifié avec un morceau de KR, un collecteur supersprint et une ligne de 16S, ce qui est vraiment parfait pour un G60. Après essayé plein de lignes, je pense que c'est le genre de conter pression parfaite.

Si je retrouve des photos, je les intégrerai !

Allez courage. Ce qui est chiant, c'est d'attendre car tu t’habitues a la situation, mois je pulse, cela permet de garder une motivation plus dynamique.

J'ai un KR bloqué dans mon stock, parfait pour faire un 16 G mais je ne pense pas m'y pencher, j'ai bien les rods, dons les gros moteurs dans les petites caisses :puik:

Moi, je trouve un vieux moteur et je le refais, mais je garde la voiture roulante pour la motivation....

Quand tout est démonté, je me connais, je laisserai mourir :boul2: c'est moi le boulet, je me casse
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.461 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 71 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de gilles L'anniversaire de gilles est aujourd'hui (38)
  • Portrait de herenui L'anniversaire de herenui est aujourd'hui (35)
  • Portrait de micgrig60 L'anniversaire de micgrig60 est aujourd'hui (60)
  • Portrait de poup L'anniversaire de poup est aujourd'hui (44)
  • Portrait de mikaeldelestre#11 L'anniversaire de mikaeldelestre#11 est demain (45)
  • Portrait de mikyleroy L'anniversaire de mikyleroy est demain (45)
  • Portrait de Nevalman74 L'anniversaire de Nevalman74 est demain (38)
  • Portrait de Theo Curinga L'anniversaire de Theo Curinga est demain (25)
  • Portrait de 1g60 L'anniversaire de 1g60 est dans 2 jours (60)
  • Portrait de Laurent77 L'anniversaire de Laurent77 est dans 2 jours (54)