Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf G60 Black Magic - A remettre d'origine !!!

Golf G60 Black Magic - Wolfsburg Edition - A remettre d'origine !!! 02 Jan 2015 21:34 #5530

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 769
  • Remerciements reçus 40
très belle cette EO !!!!

félicitations !!!
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Black Magic - Wolfsburg Edition - A remettre d'origine !!! 04 Jan 2015 14:00 #5586

  • teddy_G60 (Teddy)
  • Portrait de teddy_G60 (Teddy)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 398
  • Remerciements reçus 15
très belle EO mes un petit point savoir le logo arrière vw au milieu il devrait pas être noir normalement ??? et pourquoi le GTI est-il en rouge ???
Membre du G60 Classic Club France

En cours de restauration.....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Black Magic - Wolfsburg Edition - A remettre d'origine !!! 05 Jan 2015 10:12 #5665

  • jejes
  • Portrait de jejes
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 1
Jean-Marc écrit:
très belle cette EO !!!!

félicitations !!!

Merci Jean-Marc :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Black Magic - Wolfsburg Edition - A remettre d'origine !!! 05 Jan 2015 10:17 #5666

  • jejes
  • Portrait de jejes
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 1
teddy_G60 écrit:
très belle EO mes un petit point savoir le logo arrière vw au milieu il devrait pas être noir normalement ??? et pourquoi le GTI est-il en rouge ???


Salut Teddy_G60,

Alors pour le sigle GTI, le rouge a l'air d'origine, mais à voir... (en tout cas j'aime bien ;) et je ne pense pas le modifer, mais cela m'interresse aussi de savoir si y'a d'autres personne avec le même que moi ???)

Pour le logo arrière VW, c'est vrai que j'avais lu quelquepart qu'il devait être noir sur une G60, peut-être a-t-il été chagé dans le cours de la vie de l'auto (Pourtant la jupe arrière ne semble pas avoir été remplacé et l'étiquette de coffre est toujours présente.
=> mais cela me tente bien de le remettre en noir. :P Dois-je le faire en noir Nrillant direct, mat ou satiné ?

Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Black Magic - Wolfsburg Edition - A remettre d'origine !!! 05 Jan 2015 11:34 #5674

  • jejes
  • Portrait de jejes
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 1
Petite question :

A quoi sert cette plaque alu sur un bloc PG ? (c'est un bloc issu d'un coco)

Je l'ai dévisser, ce n'est pas une plaque d'obstruation du bloc.


20150103_171717.jpg



Je compte partir de ce bloc pour refaire un moteur à neuf.

Merci
Dernière édition: 05 Jan 2015 11:35 par jejes.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Black Magic - Wolfsburg Edition - A remettre d'origine !!! 05 Jan 2015 12:06 #5680

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Ce reste de plaque est le reste du cache de protection pour le cardan... il est en plastique. Je pense qu'il fait même role de pare-chaleur, pour protéger le soufflet...
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Black Magic - Wolfsburg Edition - A remettre d'origine !!! 05 Jan 2015 17:40 #5684

  • jejes
  • Portrait de jejes
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 1
Ok merci YANGRA.

Bon ce reste va partir à la benne alors...
Dernière édition: 05 Jan 2015 17:41 par jejes.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Black Magic - Wolfsburg Edition - A remettre d'origine !!! 05 Jan 2015 18:33 #5685

  • teddy_G60 (Teddy)
  • Portrait de teddy_G60 (Teddy)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 398
  • Remerciements reçus 15
Remets en un tout neuf
Membre du G60 Classic Club France

En cours de restauration.....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Black Magic - Wolfsburg Edition - A remettre d'origine !!! 05 Jan 2015 19:29 #5688

Sympathique petite EO B) , dommage pour les jantes et la clim mais ca n'est pas irréversible ( après , le poids de la clim :whistle: ) .

Elle possède des options ormis la clim ? elle a/avait les vitres manuelles ? .

Et au niveau mécanique , a part le grand échangeur , le reste est stock ? .


Pour le logo central arrière , il est noir pour les éditions limitées : edition one et fire and ice ( edition blue aussi de mémoire ) .

Toutes les autres versions ( G ou non ) ont le logo central arrière gris/chrome .

Pour le repeindre , c'est du noir satiné ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Black Magic - Wolfsburg Edition - A remettre d'origine !!! 06 Jan 2015 12:21 #5740

  • jejes
  • Portrait de jejes
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 1
Npng77 écrit:
Sympathique petite EO B) , dommage pour les jantes et la clim mais ca n'est pas irréversible ( après , le poids de la clim :whistle: ) .

Elle possède des options ormis la clim ? elle a/avait les vitres manuelles ? .

Et au niveau mécanique , a part le grand échangeur , le reste est stock ? .


Pour le logo central arrière , il est noir pour les éditions limitées : edition one et fire and ice ( edition blue aussi de mémoire ) .

Toutes les autres versions ( G ou non ) ont le logo central arrière gris/chrome .

Pour le repeindre , c'est du noir satiné ;) .

Merci Npng77,

Alors pour te répondre,

Mon modèle est à mon grand bonheur équipé des vitres electriques (Pour les autres options, je fait vous mettre l'étiquette du coffre, comme cela tu auras la liste complète).

Helas, je n'ai pas l'échangeur en façade, car incompatible avec la clim il me semble, donc c'est une suisse mais sans l'échangeur en façade du fait de la clim (J'aurai préféré l'échangeur et pas la clim LOL ;) ) Je l'ai enlever car pas d'utilité pour mon utilisation, du fait de son poids et des quelques chevaux absorbé pour alimenté le compresseur...

Je vais m'atteler à repeindre prprement ce logo arrière et je vous fais une photo dès que c'est fait...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Black Magic - Wolfsburg Edition - A remettre d'origine !!! 06 Jan 2015 19:46 #5755

Pas de soucis pour l'étiquette , ca te permettra peut etre d'en apprendre un peu plus .

Ok , donc vitres électriques ( la chance ! quoique j'ai remarqué que les G suisses sont souvent plus cossus que les autres en options ) , la clim' ( j'aurais du me relire pour le grand échangeur ^^ ) , des récaros ? .

A part 2-3 détails ( trappe de bas de caisse et le silencieux ... surtout le silencieux en fait ^^ ) , elle est comme j'aime B) .

Ton golf gti rouge me fait penser a une version étrangère (US) sauf qu'il n'y a que le gti de rouge chez eux , pas de golf devant .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.444 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 41 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de plum L'anniversaire de plum est aujourd'hui (33)
  • Portrait de teddy_G60 (Teddy) L'anniversaire de teddy_G60 (Teddy) est aujourd'hui (36)
  • Portrait de João L'anniversaire de João est demain (36)
  • Portrait de marc L'anniversaire de marc est demain (46)
  • Portrait de docteurh (fabien) L'anniversaire de docteurh (fabien) est dans 2 jours (48)
  • Portrait de Notch (Mickael) L'anniversaire de Notch (Mickael) est dans 2 jours (49)