Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mon daily ... "el tractor" ^^

Mon daily ... "el tractor" ^^ 18 Nov 2017 18:30 #42176

:blink: ... me tente pas Christophe ! :lol: :P .

J'y ais déjà pensé mais ça ferait un peu cher la barre de rires ! :ptdr: .

J'imagine bien la scène ... tu te pointes la bas , il y a plein de supercars ... et toi tu viens avec un GU double corps ! :blink: ... keskiya même pô peur ! :mdr: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Le sujet a été verrouillé.

Mon daily ... "el tractor" ^^ 19 Nov 2017 21:00 #42189

Il est au top poto ton daily !!! :yes: :victory:
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
Le sujet a été verrouillé.

Mon daily ... "el tractor" ^^ 20 Nov 2017 17:47 #42221

Merci Laurent :copain: ... au top , mécaniquement ? :hum2: ... il reste encore pas mal de possibilités ( coûteuses ) à exploiter si on part par là :siffle: :blink: :lol: ( et un VM allégé , et un collecteur inox , et un arbre a cames , weber(sss) ?
:blink: , etc ... :P ) ... je plaisante ;) .

Toujours est-t'il , qu'il se "traîne" déjà bien moins qu'avant :evil: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 20 Nov 2017 17:48 par Npng77 (François).
Le sujet a été verrouillé.

Mon daily ... "el tractor" ^^ 20 Nov 2017 17:52 #42222

Npng77 (François) écrit:
Merci Laurent :copain: ... au top , mécaniquement ? :hum2: ... il reste encore pas mal de possibilités ( coûteuses ) à exploiter si on part par là :siffle: :blink: :lol: ( et un VM allégé , et un collecteur inox , et un arbre a cames , weber(sss) ?
:blink: , etc ... :P ) ... je plaisante ;) .

Toujours est-t'il , qu'il se "traîne" déjà bien moins qu'avant :evil: :loool: .



Tu as oublié un kit NOS !! :ptdr: :loool:
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
Le sujet a été verrouillé.

Mon daily ... "el tractor" ^^ 20 Nov 2017 18:02 #42225

Et pourquoi pas de l'éther aussi ? :siffle: :blink: :sado: ... souvenirs de jeunesse :mdr: .

Plus sérieusement , vu comment au états unis ils sont barrés au niveau mécanique :blink: , je suis sur que c'est possible ! :lol: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Le sujet a été verrouillé.

Mon daily ... "el tractor" ^^ 20 Nov 2017 19:31 #42235

Un petit AAC en 272° ou 276° avec un VM allégé, c’est simple et pas trop cher ;)
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
Le sujet a été verrouillé.

Mon daily ... "el tractor" ^^ 22 Nov 2017 16:11 #42271

Arghh ! , l'avocat du diable ! :evil: :sado: :lol: .

Sans partir dans des folies , tu as bien raison Christophe ;) ... c'est vrai que j'aimerais bien un p'tit VM allégé pour améliorer encore les montées ( pour qu'elles soient encore plus franches :evil: ) , un p'tit AAC ( par contre j'aimerai bien un 284° :siffle: :blink: :evil: ... au dessus , je pense que ça serait vraiment trop sans devoir encore toucher aux internes :( ) , et pour finir un collecteur inox ( pour libérer encore un peu plus ;) ) .

Avec ça en plus , je pense que je ne serais pas loin d'avoir assez bien exploité le potentiel du GU B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Le sujet a été verrouillé.

Mon daily ... "el tractor" ^^ 22 Nov 2017 19:59 #42281

C'est un setup pour monter dans les tours pour exploiter le 284...

Jimmy m'a dit que le 276 avec VM, c’est un régal
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
Le sujet a été verrouillé.

Mon daily ... "el tractor" ^^ 22 Nov 2017 20:25 #42285

Je prends bonne note du retour de Jimmy :respect: ;) .

Le 284° , oui c'était pour les tours :P ( en même temps avec un VM allégé c'est aussi le but :siffle: :lol: ) ... pour le setup , ça aurait été ( je pense ) avec les poussoirs allégés et l'ensemble de G B) ( ressorts/coupelles/soupapes ) .

Après si c'est pour ne rien avoir en dessous de 2000-2500 , un ralenti d'harley , c'est vrai que ça ne doit pas être "pratique" :unsure: .

Je garde le 276° dans un coin de la tête ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Le sujet a été verrouillé.

Mon daily ... "el tractor" ^^ 22 Nov 2017 21:22 #42289

Ce petit GU peut surprendre

J'ai acheté un moteur complet issu d'une voiture de Fun Cup, il fait 130 cv avec un Weber 32/34

Préparé par Muratet :)

J'ai hate de l'entendre celui ci aussi
G60 Fire And Ice en restauration
Golf 2 90's entièrement d'origine
Golf 1 GTI 1.6 en attente
Le sujet a été verrouillé.

Mon daily ... "el tractor" ^^ 22 Nov 2017 21:42 #42290

Ce que m'a expliqué Jimmy, c’est que le VM allégé pâli au manque de couple à bas régimes. On le voit bien dans les doc des AAC Schrick, plage utilisation entre 3000 et 7000 de mémoire. Un PB s'arrête à 6500 de mémoire...

D'ailleurs, il y a peu, il y avait un petit carreau rouge à vendre avec kit BBS et RS je crois. Dans les 130ch le GU.
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
Dernière édition: 11 Avr 2019 19:21 par Npng77 (François).
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.484 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 80 invités et un membre en ligne