Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Coco G60 made in Poitou :p

Coco G60 made in Poitou :p 28 Aoû 2018 06:44 #51148

Une nouvelle piste ;)
Allez courage ça va le faire :yes:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 28 Aoû 2018 09:26 #51154

Cherche pas ils ne sont pas terrible. Rien ne vaut ceux d'origine ;)
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 28 Aoû 2018 12:38 #51157

Ok je comprends mieux le message de Châtelain sur le post "manos pression d'huile" :wink2: :wink2:

Tiens nous au jus Wylou :wink2: :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 29 Aoû 2018 20:27 #51186

Bon du coup hier remontage de tout ... BONNNE NOUVELLES ! Pu de fuite nul part a part le joint spy coter poulie du G donc il ira en revision.
Petit test routier depuis 1 mois de recherche rien d'innormale. A voir par le suite.

Donc les prochains travaux seront :

- regarde a la vitre conducteur qui a du jeu une fois descendu.

- passer le faisceau du mano de pression d'huile, faire son support dans le vide poche de la portiere conducteur.

- regarder au faisceau de l'autoradio.

- re envoyer le G en revision pour le changement du joint spy

et un bon coup de lavage depuis le mois dans le local.

Et semaine prochaine je m'attaque aussi a ma golf pour le changement de moteur.


40321141_164231794495708_7254145118075092992_n.jpg
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 29 Aoû 2018 20:36 #51188

Mais il va vraiment ne plus avoir le choix que de fonctionner ( ENFIN ! :blink: ) de manière normale ce coco ! :sado: :ddd: ... et pendant 2-3 milliards d'années minimum ! :evil: :ddd: :loool: .

C'est cool , ça fait de nouveau plaisir ;) .

Pour ta vitre conducteur , regardes/vérifies tes serrages de tout le système ( rails ) , les alignements , et regardes aussi tes feutrines qui sont dans les rails avant et arrière , bien souvent avec le temps , elles sèchent et s'aplatissent , créant un jeu à la fenêtre :( ... il faut alors les remplacer .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 29 Aoû 2018 20:37 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 30 Aoû 2018 06:50 #51203

Bonne nouvelle ici :youpi:
Content pour toi depuis le temps que tu te casses la tête :bravo2:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 30 Aoû 2018 07:55 #51204

Super content pour toi William :pompom: :pompom: Tu as trouvé pour ton manos du coup :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 30 Aoû 2018 09:37 #51208

Oui ça avance un peu j'ai l'impression ;)
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 30 Aoû 2018 14:24 #51217

Du coup j ai commander chez vw le T en laiton pour pouvoir rebracher le mano par la suite.
Se soir je reprend la voiture voir comment elle se comporte sur de petit trajet voir surtout si le buzeeur et le voyant d huile revient...
Mais dans le fond si tout ce passe bien oui ça aura avancer fortement...

Depuis le temps
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 30 Aoû 2018 22:03 #51234

1er retour ce 25km aujourd'hui aucun voyant et aucun buzeeur.
Juste le fuite du spy de G qui fuit légèrement donc ce sera à remidier.

Sinon j ai un bruit d aspiration venant du coter la batterie en accélèrant et en deccelerant. Je pense que mon échangeur doit être mal serré vu que je l'ai démonter. À vérifié

Mais sinon tot fonctionne très bien juste qu à cause de ce spy j ai tout le puissance vers 4500tours minutes.
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 30 Aoû 2018 22:29 #51235

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
Bonne nouvelle pour les voyants.
Controle bien tes durites de sural. Ta perte de puissance peut venir de là, je doute que la fuite d huile du joint spy te fasse perdre de la puissance...
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.637 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 118 invités et un membre en ligne