Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Coco G60 made in Poitou :p

Coco G60 made in Poitou :p 02 Sep 2018 03:52 #51273

  • Wylou86 (William)
  • Portrait de Wylou86 (William)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 409
  • Remerciements reçus 6
Bon du coup j'y penserais lundi en remontant tout ça
Car demain demontage en grosse partie de la golf ...
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 04 Sep 2018 17:44 #51345

  • Wylou86 (William)
  • Portrait de Wylou86 (William)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 409
  • Remerciements reçus 6
Bon du coup ... panne reparé !
Les freins sont de nouveaux operationnels !!!

Apres avoir discuter avec François , il m'a appris que la puce jabba sport permettais de monter jusqu'a 7200t/min ...

Du coup en 3eme a 6800t/min je suis a 160km/h et apres je passe la 4 ...
Mais pas trouver de longue assez bonne et deserte pour pour voir ...
Faudrais surement que j'aille sur une nationnal un soir en pleine nuit voir ce que ça donne.
Mais ma Temperature d'huile monte a 114° mais redescend presque aussi tot.

J'attend juste le support de mano que je puisse finir le montage du mano pour controlé le tout


Et la golf commence a etre demonter pour accueillir son nouveau Tdi . Il manque plus que les 3 supports moteur et le moteur tombe.
Puis le nouveau moteur, distri, pompe a eau et revision de la Geo du turbo et condannation de l EGR

Putain enfin on se sert du pont comme il faut ^^


40595161_166983187553902_2332877852657057792_n.jpg


40617986_166983254220562_641131131441250304_n.jpg
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 04 Sep 2018 19:24 #51346

Nickel :top:
Punaise la chance d avoir un pont ainsi :puik: :class:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Golf G60 L94F
Golf G60 Edition One LA9V
Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 04 Sep 2018 20:19 #51348

Pourquoi absolument la 3 à 7200tr ? La 2 ne suffit pas à essayer tes 7200tr ?? :pense:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 04 Sep 2018 22:37 #51357

  • Wylou86 (William)
  • Portrait de Wylou86 (William)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 409
  • Remerciements reçus 6
Parce que Francois m'avais parler environ de 160 fond de 3
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 05 Sep 2018 09:32 #51361

  • Alex271
  • Portrait de Alex271
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 20
Salut Wylou, bonne nouvelles pour les 7200 tr ! :bravo:

Si tu veux des grandes ligne droites par chez moi il y en à pleins :ptdr:


Après sur ta golf le faisceau il à une prise pour faciliter la dépose ou alors tu débranches tout fils par fils ? :pense:
Dernière édition: 05 Sep 2018 09:32 par Alex271.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 05 Sep 2018 13:34 #51362

  • Wylou86 (William)
  • Portrait de Wylou86 (William)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 409
  • Remerciements reçus 6
De quoi tu parles Alex ?
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 05 Sep 2018 13:39 #51364

  • Alex271
  • Portrait de Alex271
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 20
Wylou86 (William) écrit:
De quoi tu parles Alex ?

Sur le faisceau elec de ta G4 tu as une grosse prise qui permet de séparer le faisceau moteur et le reste du faisceau ?
Ou bien tu laisses le faisceau sur la caisse et tu dois débrancher toutes les prises une par une ?

Je me demandes ça car sur une des G4 de mon père on à pas de prise et sur l'autre on en a une, donc je voulais savoir si ça à un rapport avec la motorisation ou l'année ou autre ...? :pense:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 05 Sep 2018 19:39 #51372

Châtelain (Christophe) écrit:
Pourquoi absolument la 3 à 7200tr ? La 2 ne suffit pas à essayer tes 7200tr ?? :pense:

Ca n'est pas "absolument"/obligatoirement , la 3ème à 7200tr/min ( d'ailleurs "juste" une "petite" correction :siffle: ... mais je prenais 7400 avec ma Jabba ;) :evil: ) ... pourquoi la 3 plus que la 2ème ? ... parce que au niveau pression maxi du G ça reste idéal a surveiller ;) B) ... qu'en 2 , ça s'emballe trop vite et on a le temps de rien voir :siffle: :lol: ... et qu'en 4 , bah faut vraiment les trouver les endroits pour tirer au rupteur ! :blink: ( + de 200 :blink: :rouge: :siffle: ) .

Donc la 3 est le meilleur compromis :respect: ( pour moi ;) ) .

Wylou86 (William) écrit:
Parce que Francois m'avais parler environ de 160 fond de 3

Oui ... mais en golf ( moins lourde ) , avec une boite de golf ( moins longue ) , rupteur a 7400 B) .

Mais on en revient encore et toujours à la même chose ... oui tu as fini ( depuis longtemps ) ton rodage B) ... oui , tu as fini ( ou quasiment ) tes réglages fins B) ... tu sais ce qu'il reste et que tu ne pourras faire :siffle: ... une gestion :evil: , et là , tu pourras tirer la quintessence de ton montage ;) :evil: :respect: B) ( voir passer a l'E85 , etc ... ) .



@ Alex ;) ( Alex271 B) ) :

Pour t'apporter un début de réponse , les MKIII ont été les premiers a avoir la prise "générale" dont tu parles ;) ... oui c'est aussi une histoire de motorisation ;) .

Entre autres , les VR6 l'ont tous ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 103480 kms
Dernière édition: 05 Sep 2018 19:41 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 05 Sep 2018 21:11 #51374

  • Wylou86 (William)
  • Portrait de Wylou86 (William)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 409
  • Remerciements reçus 6
Alors

La je defait tout les connecteur branchement du moteur je le sors et remet l'autre moteur a la place. Franchement rien de trop compliqué. Juste tout marqué...

Ce soir j'ai demonté le turbo du moteur qui a 200 000km. Et Franchement il es nikel... soit il a ete changer soit pas maltraité.


SInon j'ai toujours le probleme sur le corrado, je pense a l'injection (joint d'injo )
Quand je suis constant en vitesse et que je reaccelere. L'afr m'indique 17 18 ...
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 06 Sep 2018 07:03 #51380

Tu devrais arrêter de mater ton AFR et profiter un peu :P
C est ponctuel à la reacceleration ton mélange pauvre ?
Membre du comité du G60 Classic Club France
Golf G60 L94F
Golf G60 Edition One LA9V
Corrado G60 LC6V
Dernière édition: 06 Sep 2018 07:06 par TontonG60 (Laurent).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.650 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 80 invités et aucun membre en ligne