Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Coco G60 made in Poitou :p

Coco G60 made in Poitou :p 30 Aoû 2018 22:33 #51237

c'est cool que ton problème de pression d'huile soit résolut :)
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 30 Aoû 2018 23:26 #51239

Bah depuis que j'ai remonté le moteur, j'ai toujours eu cet puissance assez tard je trouve ...

je saispas si ma config qui es pour quelque chose ...
Vw life
Dernière édition: 30 Aoû 2018 23:31 par Wylou86 (William).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 31 Aoû 2018 09:10 #51246

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
Fait attention le G c'est linéaire, t'a l'impression que cela pousse pas mais quand tu voit le compteur :wouaou:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 31 Aoû 2018 10:24 #51247

Désolé de t'avoir fait démonter ton échangeur :siffle:

Content que cela marche ;) Tu testeras ou tu feras tester le tien à la prochaine rencontre annuelle ;)
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 31 Aoû 2018 12:14 #51250

Mais j ai vraiment l impression que le compresseur s enclenche vers 4500tours...
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 31 Aoû 2018 12:31 #51251

ton afr dit quoi ?
car le mien faisait pareil avant la gestion. l'afr resté a 14.8 jusqu'a 4300tr puis tombé a 12 après. c'est comme si la voiture se mettait a partir d'un coup.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 31 Aoû 2018 17:30 #51254

Meme principe je dirais .. dure dure de comparer avec des mots ...

afr 14.5 jusqu'a 3500tours et apres il descend a 12.5 13 ...

Je crois avoir aussi un probleme d'injecteur ou d'injection car surtout a froid, quand je stabile la vitesse et que je reaccelere je suis hyper pauvre
Vw life
Dernière édition: 31 Aoû 2018 17:37 par Wylou86 (William).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 31 Aoû 2018 18:26 #51255

Voir pour ton histoire de circuit de sural' , des fois que tu ais une prise d'air qui te fasse des pertes de pressions :( ... mais si tu obtiens de bonnes valeurs de pressions a hauts régimes , c'est que le G fait son travail et que tu puisses avoir une légère perte due a cette fuite/prise d'air s'il y en a :unsure: .

pierre5210 (pierre) écrit:
car le mien faisait pareil avant la gestion.

Avec cette phrase Pierre ( et ton retour sur ton G :respect: ) , tu as dit quelque chose que William sait depuis bien longtemps maintenant :siffle: ;) :lol: ... après le rodage et les mises aux points moteur ... il faudra en passer ( un jour ou l'autre ) par une gestion , vraiment adapté a son setup/config' et non d'utiliser des puces perf' ( malgrés tout reconnues :respect: ) mais conçues pour tel ou tel setup à l'époque :respect: ( Jabba , Oettinger , SLS , Bar-tek , etc ... ) .

La c'est limite "juste" pour pouvoir rouler et exploiter un peu :siffle: , mais ça n'a pas commune mesure avec une gestion prenant en compte l'ensemble des éléments constitutifs :respect: B) .

Pour les injos , c'était aussi dans la liste de les emmener se refaire une petite santé :siffle: ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 01 Sep 2018 00:17 #51257

Bon deja le G va aller faire un tour de revision pour le spy qui souinte...
Je pense a changer mon axe aussi, car on pense avec GG qu'avec le frottement du roulement sur l'axe, sa ait manger un peu l'arbre, il verifira ça au demontage semaine prochaine ...

Bon se soir j'ai mit sa branler au G ( facon de parler ) suite a quelques essais, aucune buzzeur et voyant d'huile es apparu et pourant hmmmmm je merite le fouet ...

Mais comme il m'avarrivait pas de nouilles ... a 500m de chez moi, un bruit de gros frottement arrive ... Je coupe tout, regarde ma roue coté conducteur et suprise mdr :p

Mon etrier a bougé ... Du a une petite vice qui tient l'etrier a la machoire de frein ...
Rien de grave mais bon on moins la je sais que je vais devoir revoir toutes mes serrages .

La voiture roule vraiement bien mais bon a part ce probleme de trou parfois qu'il va falloir que je regarde en changeant mes 8 joint d'injecteur et voir . Tester mes capteur de pleine charge et de ralenti et legerement baisser mon potar. :)

Certains de mes amis qui sont monté se soir dans le Coco, sont limite devenu amoureux du son que procure le G et le coup de pied au cul.

J'ai aussi recuperer une courroie d'accessoire pour sans clim plus petite de 5mm donc une 6PK1650 au lieu de la 6PK1655/ Theoriquement je vais pouvoir repasser sur un sans clim avec une courroie bien tendu.


Aucune fuite d'huile et d'eau en vues a l'heure actuel ... Je reprend gout ...
Mon autoradio c'est reglé donc un soucis un de moins encore.

Apparament d'apres mes collegues, le coco fais de belles petites flamme en retour de vitesse ... petites j'ai dit. pas un truc ou tu fais cuire ta merguez mdr ;)

Faudra que je regarde a la vitre conducteur et au branchement du mano de pression
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 01 Sep 2018 09:57 #51259

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
Bonne nouvelles :)

Pour la vis d etrier elle doit etre serré avec du frein filet.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 01 Sep 2018 23:06 #51266

Bonnes nouvelles :top:

Comme Alex, frein filet moyen ;)
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.660 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 79 invités et aucun membre en ligne