Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : golf G60 LA9V de Phyl81

golf G60 LA9V de Phyl81 22 Jan 2017 21:14 #33459

Oui prend du temps et surtout pas ce précipité pour celle a 13000 euro a fuir ....une voiture importee surement d espagne , elle a plus l interieur d origine plein de detail qui ne correspond pas l origine !! Donc un gros doute sur le km ...et le reste
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf G60 LA9V de Phyl81 23 Jan 2017 02:27 #33480

Le club ne refait pas les G ?? Sinon GG, tu as aussi chevy racer en suisse qui fait du bon taf. Evites g40g60
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
Dernière édition: 23 Jan 2017 02:36 par Châtelain (Christophe).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf G60 LA9V de Phyl81 23 Jan 2017 08:05 #33481

  • phyl81 (Philippe)
  • Portrait de phyl81 (Philippe)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 7
merci pour ces précisions
vous la connaissez celle d'albi ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf G60 LA9V de Phyl81 24 Jan 2017 08:25 #33509

  • phyl81 (Philippe)
  • Portrait de phyl81 (Philippe)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 7
bon après discussion, vu que je tiens à la garder quand même
on a refait le point
pour le G, on va trouver une solution moins chère que du neuf pur, après vérification de tous les autres éléments pour être sûr qu'il est rincé ou pas
pour le bloc compteur, il semble que j'ai bien celui d'origine, mais trafique avec un bloc vDO et un bloc monometer, panache entre tachymetre et compte tour

pour le reste c'est la restauration de base que j'avais prévue de faire

les compressions sont correctes, entre 9.5 et 10.5

je verrai plus tard la resto du moteur
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf G60 LA9V de Phyl81 24 Jan 2017 18:24 #33519

D'excellentes nouvelles pour elle comme pour toi pour l'instant ;) ... les compressions sont "belles" :respect: .

Tant mieux aussi vis à vis du compteur , si ce n'est réellement "que" ça ( sans "découvertes" sur le faisceau :( ) , c'est cool B) .

Plus qu'a ausculter tout ce qui doive l'être ( et avoir le rapport de l'UTAC ) , pour savoir si tu te lances ou pas ;) .

Si tu étais prêt a mettre plus de 10K dans une autre ... imagines si tu les mettes dans celle-là , vu que tu as déja la base ! :blink: :evil: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf G60 LA9V de Phyl81 24 Jan 2017 20:48 #33527

  • phyl81 (Philippe)
  • Portrait de phyl81 (Philippe)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 7
je voulais pas mettre plus de 10000 € dans une voiture dont la cote max est 10000 €
pour le bloc compteur;, il faut qu'on le tombe pour avoir le diag précis
mais comment savoir si c'est le tachymetre ou le compte tour qui a été changé
vu que le MFA ne marche pas, on peut penser que c'est el compte tour, non?

sinon, pour l'UTAC, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper
je tape UTAC sur le net et les appelle ?
et je leur ecris ensuite je suppose
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf G60 LA9V de Phyl81 24 Jan 2017 21:04 #33530

  • R-One (Philippe)
  • Portrait de R-One (Philippe)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 22
Apparemment tu remplis un formulaire sur le site directement...Cela te donnera quelques indications supplémentaires sur ton G :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf G60 LA9V de Phyl81 24 Jan 2017 21:25 #33535

Je comprends mieux , je viens de re-regarder ( page 2 ) ... mais tu as bien un compteur de G60 ;) ( compte tours de 7000 ) .

C'était plutôt "courant" de se retrouver avec une marque de chaque ( mix VDO et Motometer ) lorsqu'il y avait un changement d'un des deux ;) .

Le MFA est lié au compte tours , peut être est là ton soucis , cette partie du bloc :( .

Tu trouveras les réponses sur ce sujet , dans les fiches techniques , les éléments électriques , le bloc compteur ;) .

Et sinon :respect: :
yangra écrit:
Il a quoi ton compteur??? envoie-le moi ;-)
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf G60 LA9V de Phyl81 25 Jan 2017 08:07 #33543

  • phyl81 (Philippe)
  • Portrait de phyl81 (Philippe)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 7
j'ai lu le chapitre bloc compteur
l'afficheur MFA doit toujours être solidaire du compte tour
si on m'a changé le compte tour on a du me filer le MFA avec logiquement
logiquement, on a du changer le tachymètre, ce qui fausserait le kilometrage de la caisse qui parait bien plus vieille vu l'usure

je vais voir UTAC, ça me donnera peut être la solution

par contre tu dis que c'est courant d'avoir un mixte des 2 marques,
donc c'est courant que les gens changent un des deux?
car je ne pense pas que d'origine, ce soit mixé ?

le mecano me dit que ce n'est guère compatible pour le faisceau de mixer les 2 marques
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf G60 LA9V de Phyl81 25 Jan 2017 16:22 #33564

Suit la procédure en expliquant que tu n'es pas sur de ton compteur et que tu aimerais être rassuré ;) Soit vrai et ouvre ton cœur :larme:

www.utac-otc.com/inf.../demande-dhistorique

Tu as une réponse assez rapide ;)
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf G60 LA9V de Phyl81 25 Jan 2017 17:00 #33568

  • phyl81 (Philippe)
  • Portrait de phyl81 (Philippe)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 7
content d'apprendre qu'un groupe privé prend en compte l'humain et le coeur en premier :saoul:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.514 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 73 invités et aucun membre en ligne