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SUJET : golf G60 LA9V de Phyl81

golf G60 LA9V de Phyl81 28 Jan 2017 08:56 #33654

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800 € pour refaire le G ça pique!!!!
Même si tu as confiance je pense qu'il abuse de ta confiance....
Un G c'est facile à ouvrir en prenant quelques précautions.
Tu economiseras déjà les 400€ de diagnostic!
GOLF GTI G60 1991 Edition One LC3U
GOLF 1 1981 G40
GOLF Cabriolet 1990 Young line 1.6
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golf G60 LA9V de Phyl81 28 Jan 2017 10:04 #33659

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Tu sais c'est toujours pareil
tu trouves toujours moins cher quand tu penses te faire arnaquer parce que c'est cher
mais quand tu fais bosser en mécanique des gars qui sont toujours moins chers que les autres, j'ai déjà eu l'occasion de voir le résultat sur des moteurs refaits ou préparés, à l'arrivée tu pleures deux fois

moi, je ne suis pas un pro, ni même connaisseur en G, donc je fais confiance au gars, parce que quand tu vois le boulot réalisé sur les voitures qu'il restaure, y'a pas de place à l'impro ni même à l'à peu près, c'est du grand boulot
donc obligatoirement il fait sous traiter à des gens de qualité, c'est la base du système
et tout ce que j'ai lu sur les G, il faut maitriser le truc, faut pas bricoler. Et même avec ça, ça reste fragile

les G; il les ouvre lui même, mais quand ils ont été refaits, et là on pense que ça a été fait à la mords moi le neud, il veut pas y toucher

je ne serai jamais sûr de rien, mais y'a un moment t'es bien obligé de faire confiance

il a bossé sur ma 16S, et je t'assure qu'il ne m'a pas arnaqué en heures
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golf G60 LA9V de Phyl81 28 Jan 2017 13:27 #33664

Tu peux passer par GG de G60 parts, ca coûtera moins cher que les 800€ et tu peux avoir confiance ;)
Apres y a le club aussi :)
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Corrado G60 LC6V
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golf G60 LA9V de Phyl81 28 Jan 2017 19:32 #33677

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je ne connais pas les tarifs des autres
ça fait une grosse différence avec le sérieux requis?
je vais en parler au mécano

à ce propos, il faut que je m'inscrive au club
j'ai déjà tellement de clubs que c'est de la négligence, pas un à priori contre ;)
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golf G60 LA9V de Phyl81 01 Fév 2017 13:13 #33781

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courroies galets roulements devraient être changé cette semaine
on en saura plus, surtout s'il faut aller plus loin

mon mecano n'est pas contre faire refaire le G chez GG
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golf G60 LA9V de Phyl81 02 Fév 2017 07:14 #33808

Tu peux franchement aller chez GG :yes:
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Corrado G60 LC6V
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golf G60 LA9V de Phyl81 02 Fév 2017 10:28 #33810

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il le connait et a confiance aussi
on va voir ce que donne le premier travail fait dessus
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golf G60 LA9V de Phyl81 02 Fév 2017 15:21 #33815

400 euros pour dépose + diag :blink:
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golf G60 LA9V de Phyl81 02 Fév 2017 17:48 #33817

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merci
je t'ai passe un MP sur ton site forum, tu regarderas
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golf G60 LA9V de Phyl81 03 Mar 2017 12:32 #34873

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bonjour
des nouvelles de la mécanique
on a eu, bien sûr, de mauvaises surprises, mais c'est habituel B)

la distri était à la limite, donc refaite

le G avait été refait avec des pièces à 2 balles, monté par des sagouins
on a donc changé tous les roulements et tout ce qui est externe
puis on l'a ouvert (enfin pas moi :) ), et là, une spire fendue transversalement sur le 1/2 bol coté échangeur, donc à changer
kit de refection pris chez GG, remonté
je suis donc à la recherche de ce 1/2 bol, GGParts ayant une solution intermédiaire actuellement si je ne trouve pas mieux

les silentblocs moteurs étaient nases, dont 1 sectionné, on a mis neuf
tous les silentblocs de barre et triangles avant arrières ont été changés, kit polyuréthane

le faisceau moteur avait quelques fils qui erraient, remis à leur bonne place

HP montés dans les portières

reste donc le temoin ABS qui s'allume à revoir, le bloc compteur à vérifier avec MFA qui déconne, et la multitude de bricolettes non problématiques

mon problème est de trouver ce 1/2 bol de compresseur, ça bloque tout et pas simple à dénicher
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golf G60 LA9V de Phyl81 17 Mar 2017 12:37 #35521

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bonjour

on progresse lentement, mais y'a un taf de fou
le faisceau a été tellement bricolé et modifié que brrrrrrrrrrrrr

j'ai un problème de fermeture centralisée qui ne marchait pas
l'explication est que le moteur électrique dans la portière conducteur était un moteur de golf 1, donc non compatible
de même le petit moteur électrique de la malle est très fatigué, ce qui explique que ma trappe essence ne s'ouvrait pas seule

je recherche donc :

- 1 moteur electique de fermeture centralisée coté conducteur ref 443662 153
- 1 petit moteur electrique VDO avec rond vert de malle arrière, ref 443862 257A

merci si vous avez ces pièces, ça me serait plus que très utile
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