les travaux avancent, mais il y avait de quoi faire
- TO remarche, le pignon du galet est un peu usé et décale légèrement le TO en fin d'ouverture, problème réglé
- compresseur remonté refait à neuf, durites toutes ok
- distri neuve
- caches d'intercooler en place, mais petit problème d'ajustage sur la calandre, à régler avec le carrossier dans la prochaine étape
- fermeture centralisée réparée, les moteurs electriques étaient morts
- tout le faisceau a été repris, c'était le cafarnaum, avec des "liaisons dangereuses"
- restent à monter les cartons de radiateurs pas encore arrivés, pour finir de remonter la calandre et faire les réglages de roulage, vérifier tous les circuits électriques
- enceintes de portières montées
- poignées de portières neuves avec un jeu de clé unique
- 2 phares hella neufs (me restera à changer mes longues-portées)
- tous les fluides changés, joints neufs là où il fallait
- silentblocs polyurthane train avant et arrière,
- silentblocs moteurs neufs
reste à vérifier le fonctionnement du MFA, de vérifier que le témoin d'ABS était allumé à cause d'aberrations du faisceau, comme le buzz de pression d'huile
merci aux personnes qui m'ont bien aidé, Yangra et GG60 en particulier
on verra plus tard pour les amortisseurs, mes koni ont l'air encore bons, et les finances doivent attendre un peu
j'oublie probablement encore des petites choses faites, les broutilles
je vais refaire ma calandre, surtout la peinture du liseré rouge et du sigle G60, bien terne