Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf G60 Calypso

Mise à jour... 06 Jui 2015 15:42 #12517

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 769
  • Remerciements reçus 40
Merci mon Joël mais un grand Merci à Yannick, qui est toujours dispo au téléphone pour aider, sur le Forum et au Club pour la fabrication des outils et à l'échange d'infos qui font developper les connaissances sur ce bloc et moins galérer à chercher des pannes ou dysfonctionnement pendant des jours sans trouver la moindre solution.

:cheer: :cheer: :cheer:
Membre du G60 Classic Club France
Dernière édition: 23 Juil 2015 01:48 par Jean-Marc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: DROO (RENAUD)

Mise à jour... 06 Jui 2015 15:54 #12520

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Là ça rigole plus! :woohoo:

Bravo JM! Je croise les doigts pour que ça dure!!!!
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 06 Jui 2015 16:00 #12521

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 769
  • Remerciements reçus 40
Du coup, je vais aller me refaire un petit tour pour essayer de NE PAS RALLUMER LA LED !!!

:cheer: :cheer: :cheer:
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 06 Jui 2015 16:41 #12522

  • Alex
  • Portrait de Alex
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1257
  • Remerciements reçus 79
Bonne nouvelle J-M :)k

Concernant l'antiparasite pour l'allumeur, le connecteur pour brancher la tresse n'est pas présent sur un allumeur aftermarket (Bosch par exemple).
Membre du comité et secrétaire du G60 Classic Club France
Golf 2 GTI 19PB22 / LD7V
Husqvarna Vitpilen 701 / 2020
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 06 Jui 2015 16:51 #12524

  • oeil9 (Lionel)
  • Portrait de oeil9 (Lionel)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 382
  • Remerciements reçus 15
Oula félicitations 2121 battu par ko :woohoo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 06 Jui 2015 17:32 #12527

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3434
  • Remerciements reçus 258
Bon boulot, on voit ta ténacité ;)

Du coup ce serait les contacteur de papillon et l'allumeur qui ferait des siennes :angry:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 06 Jui 2015 19:17 #12533

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 769
  • Remerciements reçus 40
Merci !

Alex la fiche est juste vissée, faut voir si il y a le taraudage de la vis dans l'allumeur et rajouter la fiche et la vis, faudrait donc voir un allumeur de près !

:cheer: :cheer: :cheer:

Super je confirme la bonne nouvelle :

Led éteinte, après un bon tour, en roulant cool... en roulant un peu plus fort, un peu car compresseur en rodage :whistle: :whistle: :whistle:

Lecture en rentrant : rien, nada, zéro !!!

:lol: :lol: :lol:

Quand j'aurais reçu la lampe, retour arrière afin d'essayer de trouver exactement l'origine de la panne.
Je remonterai le vieil allumeur mais nettoyé ...

Avant



Après nettoyage et clips neuf.





J'ai changé aussi le doigt d'allumeur, la sonde de pression d'essence... et le papillon.

Ensuite j'ai chattertoné la durite du reniflard d'huile mis des colliers sur toutes les durites de dépression.

Et surtout j'ai décollé l'allumeur et retiré toute la rouille maintenant je ne sais pas si l'allumeur est à la masse donc si c'est important ?







Voilà on verra donc, je vous tiens au courant ...

;)
Membre du G60 Classic Club France
Dernière édition: 06 Jui 2015 19:21 par Jean-Marc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 06 Jui 2015 19:49 #12540

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
L'allumeur ne peut que être à la masse, toutes les parties métalliques se touchent bien et les pièces sont à nues. Maintenant est-ce que la corrosion peut empêcher ça?

Je pense toujours à Steeve avec son 16G, tout était neuf et le défaut 2121 persistait. Pour moi ça ne pouvait donc que être un réglage...
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 06 Jui 2015 20:03 #12543

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 769
  • Remerciements reçus 40
D'accord, c'est dommage que je n'avais pas de lampe strobo pour contrôler avant !!!

vivement que la lampe arrive !!!

;)
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 06 Jui 2015 20:26 #12546

Ça doit coûter une blinde ou une couille ta lampe strombo ?
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise à jour... 06 Jui 2015 20:58 #12549

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 769
  • Remerciements reçus 40
:blush: 130 € ...
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.488 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 157 invités et 2 inscrits en ligne