Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Il faut sauver un Corrado G60! sujet à rebondissements

Il faut sauver mon Corrado G60! 25 Avr 2016 20:35 #23493

• 6pistons
  • Portrait de 6pistons
  • Expérimenté du G
  • Remerciements reçus 1
CB12 tu peux me confirmer l'emplacement des capteurs sur le filtre

CONTACTFILTREAHUILE.jpg

:thanks:
BMW 130I E87, 323ti e36, corrado G60 en restau et corrado G60 pour pieces
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Il faut sauver mon Corrado G60! 25 Avr 2016 20:51 #23494

• yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Expert du G
  • Remerciements reçus 270
Sur le support du filtre il n'y a que des sonde huiles, celle du bas pour la T° d'huile et celle du haut pour le capteur haute pression.

pour le tuyau qui va au calculateur, les deux vont bien et faut bien boucher la deuxieme.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY

Il faut sauver mon Corrado G60! 25 Avr 2016 20:57 #23495

• 6pistons
  • Portrait de 6pistons
  • Expérimenté du G
  • Remerciements reçus 1
yul écrit:
Sur le support du filtre il n'y a que des sonde huiles, celle du bas pour la T° d'huile et celle du haut pour le capteur haute pression.

pour le tuyau qui va au calculateur, les deux vont bien et faut bien boucher la deuxieme.

merci a toi oui effectivement j avais mal lu CB12 ca me semblait bizarre aussi 3 sondes d eau

donc pour tout ce qui est huile selon les plans j'ai rien qui remonte au calculo ca remonte peut etre juste au tableau de bord pour les jauges et voyants?

merci a toi :thanks:
Dernière édition: 25 Avr 2016 20:57 par 6pistons.

Il faut sauver mon Corrado G60! 25 Avr 2016 21:01 #23496

• yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Expert du G
  • Remerciements reçus 270
Oui les sondes sont destiner au compteur ;)
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY

Il faut sauver mon Corrado G60! 26 Avr 2016 19:05 #23521

• 6pistons
  • Portrait de 6pistons
  • Expérimenté du G
  • Remerciements reçus 1
C'est bon le moteur a démarré aujourd'hui il tourne bien
pour les fils et les couleurs c'est nickel merci les gars j'ai pu retrouver mes couleurs en amont du faisceau.
il me manque encore deux trois coups de pouce par ci par la (dans le prochain post)
la mauvaise nouvelle c'est que ma durite d'alimentation en huile du G a cassé.
et je me rends compte que très peu d'huile coule de celle ci moteur au ralenti quelques gouttes donc j'ai coupé la durite en deux et en fait c'est une durite rigide avec un trou en son centre de la taille d'une aiguille.
ps: en sortie de culasse l'huile coule a flot quand je débranche la durite donc pas de problemes de pompe a huile.
je tiens a signalé que mon test c'est déroulé au ralenti donc peut etre normal aussi.

Donc durite commandé chez GG qui me l'envoi demain matin (merci GG)

Il faut sauver mon Corrado G60! 26 Avr 2016 19:46 #23525

• cb12(Christophe)
  • Portrait de cb12(Christophe)
  • Maître du G
  • Remerciements reçus 48
Bonne nouvelle :youpi:

pour le débit d'huile de mémoire j'ai été aussi très étonné du volume au ralentie sur mon G lorsque j'ai refait mon compresseur, quelques gouttes également mais a priori c'est normal car je roule comme ça depuis presque 1 an :siffle:
Je serai curieux de connaitre le débit et la pression "officiellement " à l'entré du compresseur...ça me rassurerais :chaud:
Golf 2 GTI G60 Noire 5 portes pour toujours !!!
Golf 2 1.8 GTI Rouge 5 portes (vendue)
Golf 3 2.0 GTI Violine 5 portes (vendue)
Golf 2 1.8 GL Noire 3 portes (vendue)
Golf 1 1.3 GLS Bronze 5 portes(vendue)
Jetta 1 Formel E Blanche 5 portes(cassée)

Il faut sauver mon Corrado G60! 26 Avr 2016 20:03 #23526

6pistons écrit:
MERCI pour votre rapidité cb12 et yul il faut que je regarde tout ca car mon faisceau avait subit un swap vr6 et ils l ont remis en g60 mais les couleurs ont changés donc il faut que je remonte tout le faisceau jusqu a trouver les bonnes couleurs, j'ai aussi trouvé quelques correspondances fils/broche du calculo
et pour mes depréssion j'ai trouvé ma reponse a savoir que le canister a etait supprimé et que la durite du reservoir est a l'air libre et si je peux me permettre d abuser sur le canister il y a des fils si oui la couleur ou une petite photo serait la bienvenue

voila pour le schema dépression

DEPRESSION.png

et une petite derniere question concernant la durite qui va au calculo sur le schéma les deux sortie sont cote a cote moi sur mon papillon elle sont l une au dessus de l'autre donc vous etes branché en haut ou en bas?

milles merci a vous

Impérativement , celle en haut a gauche et d'1 mètre pile pour le calculo ;) ... pour 2 raisons ( en plus de celle qu'elle fasse ( la durite de calculo ) 1 mètre pile ) :

- La première , le trou de dépression se trouve , Après le clapet/volet ( coté pipe et non coté circuit de sural' (avant le clapet ) .

- La seconde est que le trou de dépression est 2x plus gros que l'autre pour le recyclage des gazs , en bas a droite du boitier papillon ( destiné au canister ;) ) .

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 26 Avr 2016 20:06 par Npng77 (François).

Il faut sauver mon Corrado G60! 26 Avr 2016 20:49 #23528

• 6pistons
  • Portrait de 6pistons
  • Expérimenté du G
  • Remerciements reçus 1
Npng77 écrit:
6pistons écrit:
MERCI pour votre rapidité cb12 et yul il faut que je regarde tout ca car mon faisceau avait subit un swap vr6 et ils l ont remis en g60 mais les couleurs ont changés donc il faut que je remonte tout le faisceau jusqu a trouver les bonnes couleurs, j'ai aussi trouvé quelques correspondances fils/broche du calculo
et pour mes depréssion j'ai trouvé ma reponse a savoir que le canister a etait supprimé et que la durite du reservoir est a l'air libre et si je peux me permettre d abuser sur le canister il y a des fils si oui la couleur ou une petite photo serait la bienvenue

voila pour le schema dépression

DEPRESSION.png

et une petite derniere question concernant la durite qui va au calculo sur le schéma les deux sortie sont cote a cote moi sur mon papillon elle sont l une au dessus de l'autre donc vous etes branché en haut ou en bas?

milles merci a vous

Impérativement , celle en haut a gauche et d'1 mètre pile pour le calculo ;) ... pour 2 raisons ( en plus de celle qu'elle fasse ( la durite de calculo ) 1 mètre pile ) :

- La première , le trou de dépression se trouve , Après le clapet/volet ( coté pipe et non coté circuit de sural' (avant le clapet ) .

- La seconde est que le trou de dépression est 2x plus gros que l'autre pour le recyclage des gazs , en bas a droite du boitier papillon ( destiné au canister ;) ) .

OK MERCI A TOI
donc durite d'un metre pile
et pour ce qui est des sorti au papillon il me semble que moi elle sont pas cote a cote comme sur la photo mais une au dessus de l autre le prendrai une photo demain

Il faut sauver mon Corrado G60! 26 Avr 2016 20:51 #23529

• 6pistons
  • Portrait de 6pistons
  • Expérimenté du G
  • Remerciements reçus 1
LOLOG95 écrit:
Content pour too pour cette remise éclair...je Te

Tire Mon chapeau...!!

merci a toi mais j'ai encore enormement de boulot

d'ailleur j'ai quelques questions concernant le cablage batterie et canister voir plus bas

Il faut sauver mon Corrado G60! 26 Avr 2016 20:52 #23530

Je Te tire Mon chapeau pour cette remise en etat ...et pour cette remise en route !
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z

Il faut sauver mon Corrado G60! 26 Avr 2016 20:59 #23531

• 6pistons
  • Portrait de 6pistons
  • Expérimenté du G
  • Remerciements reçus 1
ENCORE BESOIN D'AIDE

voila coté batterie j'ai une grosse gaine qui arrive avec dedans un gros marron et deux gros rouges et tous les trois vont a la masse? bizarre non

IMG_20160426_164348.jpg

et puis coté + a part le cable demarreur, alternateur et un fils rouge qui semble alimenter l'auto j'ai rien de plus

sur la photo de l'alternateur n'est pas branché et le fil rouge coincé car trop coup il faut que je rallonge et cosse!

IMG_20160426_164409.jpg

avant derniere question: l'exitation de l'aternateur etait branché constament au +12 batterie ce qui ne me va pas du tout c est un fil bleu, impossile de savoir ou il va se brancher quelqu'un peut il jeter un oeil sous son capot

derniere question: le canister est il normalement alimenté par une cosse si oui j'aimerai avoir les couleurs de fils
car pour l instant je n'ai pas de canister mais j'ai deux fils qui traine dans le coin

merci a tous
Dernière édition: 26 Avr 2016 21:16 par 6pistons.
Temps de génération de la page : 0.616 secondes